En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les opposants au mariage homosexuels ne pourront pas défiler sur les champs-élysées
 

PARIS (Reuters) - Les opposants au projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe défileront dimanche à Paris de l'avenue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • bzzh
    bzzh     

    NON! je ne suis pas contre le referendum! pour les grande questions! là où nous sommes acteur! Les francais n'en veulent pas! Qui somme nous!! ( attention je ne suis pas homo!!) je m'imagine devant un couple homo. " Non! vous n'aurez pas le mariage, pas ceci; pas cela" "- Mais pourquoi?" " Parce que je ne veux pas de ça!" La place de l'enfant?? on parle de ce qu'on voit TRES SOUVENT aux infos avec UN PAPA et UNE MAMAN; (viol! violences graves! pedophilie! meurtre!) la place de l'enfant???! Tout ces enfants placés, abandonnés pour toutes ces horreurs! C'est certains??? ils ne seront pas plus heureux avec des parents (gays oui!) mais qui l'aiment!!! je me repete GAYS = ORIENTATION SEXUELLE; Peut etre avez vous d'autre qualificatif? destructuration? alors ils y aura des MILLIARDS de gays!! ca se transmet peut être!?? Rien compris! je comprends très bien! Moi qui a l'occasion de bouger partout en france! le nombre de fois ou j'entends "qu'on leur foute la paix! ils ne font chier personne!"

  • Jej
    Jej     

    La manif est maintenue ! Elle aura lieux avenue de la Grande Armée à 14h, c'est à dire de l'autre côté de la place de l'Etoile. Le tribunal administratif a autorisé ce parcours que la Préfecture avait aussi cherché à interdire. Par ailleurs, cette même péfecture a déjà annoncée vendredi après midi le nombre de manifestants, soit 48h à l'avance...

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Ton ouverture d'esprit, je n'en veux pas et les français n'en veulent pas non plus. Les gens comme toi refusez la question du réferendum; Vous êtes illégitimes. Si tu te plains que les français ou moi sommes trop réacs: BARRE TOI A SAN FRANCISCO OU A MIKONOS.

  • bibolo
    bibolo     

    Ne pas confondre:homophobie et destructuration grave de la reproduction humaine,de la place de l'enfant dans notre societé,de la structure même de la famille.La religion n'a rien à faire dans tout cela.AU ROYAUME DES AVEUGLES ,LES BORGNES SONT ROIS.

  • bzzh
    bzzh     

    N IMPORTE QUOI!! Alors ils sont homo donc moins d'amour, moins d'attention, moins parents!!! moins inteligents, moins comme les autres!! Laisse moi deviner pour avoir une telle ouverture d'esprit en 2013 : Catholique pratiquante? Meme pas? Pire alors!! Ecoute!! Franchement! Gays = orientation sexuelle! POINT BARRE pour le reste!! Faut arreter! Toi! toi!!! Qu'est ce que tu en a à foutre de ce qu'ils font dans la chambre!! Ecoute!!! (Meme si encore une fois ON S'EN FOUT! j'ai lu plusieur fois que seul 30% des gays pratiquent la sodo!!) juste comme ça meme si rien a oir. lol

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Moi j'ai des enfants et s'il se passe quelque chose de grave pour moi je ne tiens pas à ce qu'ils soient confiés à un couple d'hommes qui s'enculent dans la chambre d'à côté. Si ça ne te dérange pas , j'en suis fort aise mais n'impose pas tes fantasmes aux autres...Bien à toi.

  • ZOD
    ZOD     

    Si les français s'avaient pourquoi la préfecture Laxiste veut empêcher la Barjot de faire sa tourner... le choque prendrais forme de révolution. Les manifestants vont titiller l'ombre sans le savoir ^^. L'Europe fait des bonds; sûre qu'après elle peut nous lâcher, un gamin de 2 ans serait faire le calcul !.

  • bzzh
    bzzh     

    FAUT ARRTER UN PEU! je ne suis pas homosexuel mais je ne me vois pas dire non au mariage gay! ces jugements de dire que les gays ceci... cela... on est en 2013!!! et ce pretexte religieux, que dieu a dit que... Tu parle!!!! Concernant les enfants, quand on voit ce qui se passe TROP SOUVENT malgré un papa et une maman!! on en autre chose a s'occuper que de décider pour les autres au nom de je ne sais quoi!!!

  • DDT 84
    DDT 84     

    Qu'est-ce que c'est que ce titre "les opposants au mariage gay renoncent", ils renoncent pas c'est la préfecture qui interdit la manifestation sur les Champs Elysées, nuance. Il faut arrêter le mensonge.

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Qui font les tournantes dans les caves? Qui marient de force des gamines à des vieux? qui voilent de force? Qui lapident les homos? qui pénalisent l'homosexualité ? qui lors des razzias violent les femmes et castrent les hommes? Qui excisent les gamines? Qui font peter des bombes? ...Non les cathos n'ont pas tous les défauts de la terre et ce ne sont pas ceux qui foutent la merde dans le monde. Bien à toi.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire