En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nucléaire, pomme de discorde entre écologistes et socialistes
 

PARIS (Reuters) - Les négociations entre le Parti socialiste et Europe Ecologie-Les Verts (EELV) en vue d'un accord autour de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dany Delanojoly
    Dany Delanojoly     

    Bien fait! En plus y a même pas de pistes cyclables en Corrèze, ni de tramway! C'est donc un hérétique! Tous au boycott!

  • Monsieur cyclopede
    Monsieur cyclopede     

    Pauvre François, futur président qui va dans quelques mois connaitre la joie d'entendre doléances des illuminés et groupes de pressions de tout bord... Ecolos, parents d'élève snes, cheminots, représentant d'associations d'inutlité publique, lycéen onanistes, étudiants gnan gnan, minorités opprimées, fonctionnaires "inquiets" pour leur 14ème mois, chasseurs et pêcheurs, intermittents du talent, oenologues, éleveurs de poules bio, restaurateurs décongelés, éducateurs de banlieue, retraités en colères, corses autodéterminés, basques et bretons militant pour leur dialecte, infirmières sans culotte, sans culottes postiers de Neuilly, médecin "spécialiste en médecine générale", cheminots grecs dans leur piscine, "démocrates" lybiens, scientifiques iraniens, anti-sémites d'extrême droite et gauche, maires en mal de Tramways, Parisiens en mal de nouvelles pistes cyclables etc...BON COURAGE FRANCOIS!!!!!

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Combien les Escrolo? Messieurs vous êtes en ce momment comme les coco en 81 des petits poissons dans un petit bocal avec un gros poisson qui à faim. POINT!!!! Alors le mieux pour vous faire entendre et faire avancer vos idées c'est de continuer à être des opposants efficace. Je me trompe??????????? mais je comprend que vous aspiriez à avoir quelques maroquins malheureusement vous serez réduits à des strapontins.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    ce sont les mêmes pleureuses,seul le pouvoir les attirent,comme des mouches sur du miel.

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Ah mais c'est vrai, dixit la représentante du mouvement vert pour les présidentielle en France :"être écologique et être de droite est incompatible"...Elle est pas mal celle-là !!! Du coup, tu votes écolo et ton vote va directement au ps !! Quelle largesse d'esprit et quelle démagogie. Il est vrai que l'ensemble des gens de gauche sont des écologistes convaincus. Attristant !

Votre réponse
Postez un commentaire