En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande Panthéon
 

Dans son discours prononcé mercredi pour l'entrée au Panthéon de Germaine Tillion, Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Jean Zay et Pierre Brossolette, François Hollande a fait de nombreux aller-retours entre le passé et aujourd'hui et fait un clin d'œil au discours d'André Malraux 50 ans plus tôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Jojobo
    Jojobo     

    Jojobo 27/05/2015 à 08h22

    Quel paradoxe ! Des résistants a l'invasion de la France célèbrés par un président immigrationiste ! Des héros, mais pour en arriver a cette France daujourd'hui quelle tristesse !

  • scheise
    scheise     

    Notre maestro cinématographique c est juste incliné devant des cercueils vides aussi vide que sa néfaste politique

  • scheise
    scheise     

    Il c est juste incliné devant des cercueils vides aussi vide que ses capacités à gouverner un pays

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Face aux humiliations que Hollande fait a ce pays il sera aussi
    humilié en 2017.

  • Glochide
    Glochide     

    Faut pas palabrer sur son discours , ce n'est pas de lui ! Il l'a préparé depuis longtemps en réunissant toutes les plumes dont Badinter en tête ..... Qui a trouvé : "Prenez place" , on ne le saura jamais mais le "Entres ici Jean Moulin" de Malraux avec la voix inimitable et lui ....ça ne se compare pas .... Entre les discours de Hollande et Malraux il y a la même différence qu'entre celui d'un curé de campagne et du pape .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au fait, revenons aux choses "très" sérieuses, le yuan, monnaie chinoise, n'est toujours pas convertible comme l'avait promis Pépère en 2012; il devait allé voir le président chinois et lui imposer la convertibilité!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Paroles et paroles et paroles, cause toujours pépère!!!!!! tout cela n'est que du vent, de la poudre aux yeux des français comme il sait si bien le faire, j'espère qu'en 2017 cela ne prendra plus comme en 2012!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Laissez le dedans lui aussi qu'on en soit débarrasser avant 2017!

  • antoinev
    antoinev     

    Beau discours

    ocean
    ocean      (réponse à antoinev)

    ce n' est pas avec des discours qu' on sort la France du marasme actuelle , surtout que les discours sont réalisés par des professionnels de la communication

  • Ω
    Ω      

    Il y a que dans ses discours ... que les moments sont forts ... ;-)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire