En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'arcelormittal empêchés de manifester à strasbourg
 

STRASBOURG (Reuters) - Plusieurs centaines de salariés d'ArcelorMittal venus de Florange, en Lorraine, et de Liège, en Belgique, ont vainement tenté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • citoyen 92
    citoyen 92     

    L'Union Européenne a intérêt à soutenir sa sidérugie, Mittal a pour objectif de faire disparaître la sidérurgie en Europe pour l'asservir plus tard. A moins que l'on veuille délibérément appauvrir l'Europe pour donner plus de pouvoir d'achat aux Indiens.les politiques ne disent pas la vérité dans cette affaire.

  • legaulois
    legaulois     

    De perte pour Mittal en 2012 !!! Les repreneurs vont se bousculer au portillon...

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    S'il n'ont pas d'autres moyens de se faire entendre , ils vont casser. Et après, on dit , il faut utiliser lse moyens légaux pour se faire entendre...Moi j'en doute.
    Les" Mittal" vont finir par se lasser...On les a endormis pour quelques mois mais ça ne durera pas, ils ne sont pas dupes!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Les europophiles sans tapent de vous. Vous en avez encore la preuve. Sinon ça fait longtemps qu'ils auraient mis en place un protectionnisme.

  • kiki6907
    kiki6907     

    la démocratie !! que les petits que l'on écrase se taisent et ne fassent pas de vagues..le mot d'ordre..seuls les politiques ont le droit à la lumière pourtant ce ne sont pas des lumières vu le nombre de personnes sur le carreau chaque jour qui passe..mais y a pas à s'en faire Montebourge va trouver une solution

  • fifirififi
    fifirififi     

    .... on a déroulé le tapis rouge pour F Cassez. Etonnan quand même quand les salariés de Mittal étaient devant Matignon, les gochos bobos du ps ont laché les crs. Ils ont fait plaisir aux droitos-bobos de l'ump qui sont leurs jumeaux dans la pensée économique libérale.

  • joceline toupet
    joceline toupet     

    mais pour le capital....L'Europe est à la solde dse grands groupes, il y a des coallitions, dse intérêts qui n'apparaissent pas à première vue...(on le voit dans certaines décisions prises à l'encontre du bon sens...)
    Les salariés comptent pour du beurre....(Et ne me parlez pas de la PAC!!!!!!)

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Si l'union européenne avait fait son travail, si la banque centrale européenne avait son travail, si les élus européens avaient fait leur travail, l'O.P.A faite sur Usinor n'aurait pu aboutir et Usinor ou Arcelor ne serait pas aux mains de M Mittal qui dans sa production mondiale d'acier n'a rien à faire de la production européenne.

Votre réponse
Postez un commentaire