En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les militants de l'ump élisent leur président
 

PARIS (Reuters) - Les militants UMP ont commencé à voter dimanche pour élire le président du premier parti d'opposition français que se disputent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Cgrave
    Cgrave     

    ET NON PAS UNE CHEF DE FAMILLE COMME CHEZ VOUS AU FN,DEMANDEZ A GOLNICHE OU MAIGRET,D'AILLEURS VOUS ETES PAS UNE PARTIE MAIS UNE ENTREPRISE FAMILIALE TENUE PAR UN CLAN,SOEURS FRÈRES NIÈCE PERE MERE GRAND PERE ET DERRIÈRE LES TOUTOUS COMME VOUS,QUAND ON VOUS DEMANDE D'ABOYER VOUS ETES BIEN PRÉSENTS LES FACHOS

  • 2a2b
    2a2b     

    Ah cette politique de crocodiles UMPISTES !! Ce n'est pas nouveau dans cette formation,Giscard/Chaban,Chirac/Balladur,Sarkozy/Chirac et aujourd'hui Fillon/Copé. Et à gauche croyez-vous qu'ils s'entendent mieux ? C'est identique.Mitterrand/Rocard,Aubry/Royal,Fabius+Royal+Aubry+Montebourg/Hollande.
    Les Français en redemandent à chaque élections....alors ne soyons pas surpris des débordements de ces politiques que la majorité des Français élisent en alternance.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Ah ah ah !... Trop marrants les 2 qui revendiquent chacun la victoire, et vas-y que j't'accuse l'autre de bourrage des urnes ! Et la Pécresse avec son air de ravie de la crèche et ses sourires de faux-jeton aux côtés de Fillon, elle se prend pour une star, pauvre fille ! Heureusement que le ridicule ne tue pas car ils seraient déjà tous morts depuis longtemps ! Mais enfin merci à eux quand-même, parce qu'il y avait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée de rire ! Et au moins, pendant qu'ils s'étripent, ils foutent la paix au gouvernement socialiste et au Président de la République sur lesquels ils ne cessaient ces derniers temps de tirer à boulets rouges ! Ah elle a l'air fine la droite de l'UMP. J'arrète là parce que ma crise de rire me reprend, ah ah ah !........

  • pmu
    pmu     

    "Arrêtez de dire que Sarkozy a ruiné le pays, la crise il se l'ait pris en plein de 2007 à 2012, mais en tout cas moi je retiens une chose les fonctionnaires ont été payés, les retraités idem, le RSA et le minimum vieillesse a été augmenté de 25 % "
    Et le président et parlementaires ont été augmentés...

  • JEANBETE
    JEANBETE     

    C'est totocopé sur un bateau,il pousse totofillon qui tombe a l'eau.Qu'est-ce qui se passe ? Réponse demain.

  • Jobacim
    Jobacim     

    R I DI CU L E S !!!

  • JJMF19
    JJMF19     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous ce serait idéal, mais avec Copé ça ne ferait qu'amplifier le malaise dans le pays.

  • JJMF19
    JJMF19     

    ça fait comme avec Royal et Aubry. Déjà je trouve louche les 50/50 à chaque fois...Royal/Aubry 50/50 Fillon/Copé 50/50 Comment ils font ? Formidable !

  • JEANBETE
    JEANBETE     

    COUAC ! COUAC ! COUAC ! pardon mais je ne peux
    me retenir ... COUAC !COUAC ! vilain petit can....

  • fafadanjou
    fafadanjou     

    Mais quelle mascarade de guignols... PAUVRE FRANCE !!!
    Chaque camp s'adjuge la victoire, accusant l'autre de vol manifeste, soulignant d'éventuelles fraudes. Et ça se proclame uni et soudé à l'UMP, ça fait pitié MDR.
    TOUS POURRIS ! Point barre !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire