En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir succède officiellement à martine aubry
 

Les militants socialistes ont confirmé jeudi le choix de Harlem Désir pour succéder à Martine Aubry au poste de premier secrétaire du PS lors d'un second tour l'opposant à Emmanuel Maurel, le nouveau champion de l'aile gauche du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • warren22
    warren22     

    Harlem Désir et dans 15 ans Bruno Juliard peut être, ils sont nombreux ces caciques nouveaux ou anciens du PS dont on a oublie qu'ils n'ont jamais affrontés la dure loi du monde du travail,Agitateurs manipulés ou non de Julien Dray à B Juliard, reprenez leur parcours,affligeant.Je pleure autant quand a la TV s'affiche une pub pour LCL qui fait rire certains .Pas moi, j'ai chaque année dans l'os et dans mes impôts la dette de 7 milliards du credit lyonnais laissée par Haberer et que nous payons jusqu’à 2020 je crois???

    Eh bien idem pour Désir et ses sbires chefs ou collègues,Idem pour Cambadelis et le scandale de la Mnef, idem pour Marty secrétaire de Bergeron propulsé secrétaire de FO idem pour Chérèque CFDT, fils de ... comme seul cursus professionnel .
    De gauche, je voudrai des représentants de gauche qui nous représentent et non se taillent des fonctions toutes faites ,d'associations bidons en agence bidons jusqu'à finir permanents du ps ou élus de 1er plan dans ce parti pour nous défendre .Il faut changer ces basses méthodes.. le hic comment ???

  • CM732
    CM732     

    Sous la 3ème République, lors de l'élection du Président de la République, les parlementaires choisissaient "le plus bête"... Au Parti Socialiste, les militants, eux, choisissent "le plus nul"... Bonjour, la langue de bois médiatique...

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    L'ESCROC représente bien les socialos ...
    Nullité, magouille etc...
    Rien que sa tronche en dit long !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    du ridicule! pour elire cette "tache"!

  • toutgris
    toutgris     

    I n'a aucune éligibilité à partir du moment ou il a été condamné.

  • rgeg
    rgeg     

    un ex condamné chef du 1er parti de France...Le changement, c'est maintenant.

  • rfp
    rfp     

    C'est "le bâton de Maréchal" du questeur, blanchisseur de la société qui a engendré l'amnistie générale. Une droite sans idée, une gauche immorale...

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    elle est où la morale de notre président normal qui voulait assainir la vie politique. Châpeau l'artiste, installer à la tête de son parti un repris de justice, et se renier de cette manière ça veut dire que le changement n'est pas encore pour maintenant. Je plains les gens qui ont voté pour lui ....

  • franceterenlle
    franceterenlle     

    a mon avis avec le nombres conneries pondues depuis qu'ils sont là (donc pas longtemps! ils on un ratio extraordinaire de temps de presence/conneries faites), ils ne visent pas un second mandat presidentiel les socialos !

    AH SI ! leur solution: facilioter l'acquisition de la nationalité, bref faire du français importé pour avoir un electorat futur!

    elle est pas belle la carotte..?
    AH ça ira, ça ira, ça ira....

  • jojo42000
    jojo42000     

    et re pfffffff

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire