En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur les trois législatives partielles qui ont eu lieu dimanche, les candidats UMP sont tous arrivés en tête au premier tour.
 

Ce week-end ont eu lieu plusieurs législatives partielles. Des Hauts-de-Seine au Val-de-Marne en passant par Béziers, l’UMP, dont les candidats sont tous arrivés en tête au 1er tour, n'a pas subi les répercussions de la guerre des chefs dans les urnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • marielle66
    marielle66     

    Les élections ne représentent que de la triche UMPS contre tout ce qui n'est pas UMPS !

  • anti umps
    anti umps     

    Alors que des conneries comme le menteur et le nain ont fait en aggravant considérablement le chomage et en ruinant la France pendant 15 ans, ça nous fout dans le caca pour un bon moment.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    et pas assez d'électeur pour gagner malgré 56 à 70 % d’abstention ?!! ils étaient ou les Frontistes ?!! à la pêche ?!! mais ou est donc la vague bleu Marine ?!!

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Des couleurs " bleu MARINE " oui, sans aucun doute.

  • NVUF
    NVUF     

    le ruineur

  • TETETE
    TETETE     

    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent , la seule analyse qu'il faut relever c'est le taux d'abstention ...Les Français sont écoeuré des politiciens...de presque tous bords ... Gagné ..

  • kakoala
    kakoala     

    qu'il est scandaleux de voir les journalistes faire de la rétention d'information sur ces licenciements et surtout sur le marasme de dépots de bilans en cours et à venir. Ils massacraiet Sarko et là pas un son, c'est de la manipulation de l'opinion.

  • alaindagen
    alaindagen     

    oui il faudrait donc rendre le vote obligatoire
    comme en Belgique où je remarque tout de m^me que labsence de gouvernement "elu" na pas empeché le pays de fonctionner tant mal que bien pendant 18 mois

    la contrepartie serait évidemment de séparer le vote blanc qui est un vrai vote( de defiance vis a vis de tous les candidats ) du vote nul

  • carocaroline
    carocaroline     

    vous avez raison les électeurs UMP savent très bien qu'il ne faut surtout pas se tromper d'adversaire et faire fi des querelles. La politique d'Hollande nous pousse de plus en plus dans la mouise et il faut une opposition. Les médias avaient déjà enterré l'UMP et bien c'est raté, quand à l'abstention pour des élections partielles, il y a toujours beaucoup d'abstention

  • alaindagen
    alaindagen     

    IL FAUDRAIT PEUT ETRE NE PAS OUBLIER que la faiblesse des salaires des instits , affublés du titre de Professeur des Ecoles ( je devrais dire des "traitements" puisque c'est comme ca qu on appelle les salaires dans les fonctions publiques) a une cause historique ! c'était la contrepartie du logement de fonction et de longues vacances annuelles... Alors c'est vrai que le logement de fonction a de moins en moins cours , du moins à titre gratuit comme avant ! Mais le fait de changer de titre( et de categorie : "A" désormais )a eu poureffet de les faire beneficier dune grille indiciaire dont la partie la plus haute (à l'ancienneté quoi !)beaucoup augmenté -donc la retraite potentielle idem - mais que la durée globale des vacances , qui est déjà la plus longue des pays d'Europe , n'a pas diminué ! alors de quoi se plaignent ils?

    si c'est en revanche des classes de 35 élèves, la oui , ils ont raison !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire