En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture mensuelle des jardins de l'élysée au public
 

PARIS (Reuters) - Les jardins du palais de l'Elysée seront ouverts au public un dimanche par mois à partir du mois d'octobre, annonce jeudi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Yeshecan
    Yeshecan     

    Quel abandon de tout ce que l'état représente. Vas-y si je veux chyer tu minvites dans les toilettes de l'Elysée. Ah Beh non je risque d'y retrouver tous tes rapports que tas commandé et que tu n'écoutes pas. À la place, je peux te chyer dans la boucchhe !!! Ça teviteras de dire toutes tes koneries

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    hollande sera là pour serrer des mains et faire des bisous,non!! il est "président maintenant", donc les mains et les bisous,c'est terminés,il a obtenu le poste qu'il voulait depuis des années.

  • partisdemerdePS
    partisdemerdePS     

    et bien voila un terrain pour leur ROMS ils peuvent installer leur futur votant dans leur jardin n'est ce pas moi president ?

  • nini64
    nini64     

    Avant de payer l'apéro, il paie le train ???
    Ruse de guerre pour mieux faire avaler les couleuvres qui arrivent

  • bla
    bla     

    ça c'est de la vision politique !!

  • brtetagne35000
    brtetagne35000     

    Chaque dimanche ,particulièrement aux beaux jours , la foule envahira probablement chaque semaine de plus en plus ce magnifique jardin. avec un risque probable de dégradations coûteuses .
    Notre Président a t'il pensé à cette possibilité?

  • smartiz
    smartiz     

    aux chomeurs, aux smigards, au petits retraités! notre nouveau president s'occupe que de choses importantes!.....C'EST C'LA! OUI!

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Et François il paie l'apéro ?

Votre réponse
Postez un commentaire