En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac assure que les impôts n'augmenteront pas en 2014
 

PARIS (Reuters) - Les impôts n'augmenteront pas en France en 2014 et baisseront les années suivantes, a assuré dimanche le ministre délégué au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • d2012
    d2012     

    ET MON CUL C EST DU POULET???

  • voixdejustice
    voixdejustice     

    et oui, "les 3 % seront respecter sauf si l’Europe en décide autrement" , en bref si la CEE nous dit qu'on peut dépasser ben l'argent qu on récupérera en 2013 sur les nouveaux impôt iront ailleurs que pour rembourser la dette vue, que nos députés socialiste de tous pay auront augmenter le taux maximum d'endettement. VOILA C CLAIR ET JE NE SUIS PAS MADAME SOLEIL

  • Piranha
    Piranha     

    Promesse d'ivrogne. Nous sommes en train de vivre une des plus belle sodomie du peuple français de toute l'histoire moderne de France ! Et les Français ont voté pour car ils adorent ça ! Et ça va être profond pour 5 ans !
    Les politiciens, surtout socialos, ne cachent même plus leurs intentions de fond. Cumul des mandats , Ils sont contre mais dès qu'ils sont en poste, ils rechignent sous des tonnes de prétextes. Et ils se gavent, depuis les ministres, jusqu'aux députés & sénateus en passant par le président. Les tiques se gavent sur le dos du chien exsangue, et le chien ne veut pas bouger !

  • resiste
    resiste     

    Alors qu'on est plus que dans le brouillard, en voilà un qui sait ce qu'il va se passer en 2014!!! . On y croit , on y croit....

  • dedroite
    dedroite     

    Mais les taxes vont exploser

  • marcel railland
    marcel railland     

    NO COMENT

  • Sous conditionnelles
    Sous conditionnelles     

    Ils font tous ça. Pour contenir la colère du peuple et le faire attendre. Attendre le mieux. Le mieux promis à venir.C'est l'art de canaliser les énergies récalcitrantes en faisant des promesses. Ca s'apprend en polytechnique et à l'ENA.

  • brindille 75
    brindille 75     

    la critique est facile mais aux states obama va repasser certainement et personne ne parle du PIB qui a explosé à plus de 100 % selon le figaro l'année dernière et certains disent que la dette est proche de 500 % de 75 100 milliards de dollars ! (regarder sur les sites dette américaine) - et la planche à billet tourne à fond. les chinois n'achetent plus de dette américaine mais de la française ! tout ce que vous dites vient d'un anti-sarkoziste ! soignez-vous ! la dette est plombée depuis 30 ans, on a fait des cadeaux sociaux à crédit, au lieu d'augmenter les dépenses - je penche pour supprimer le sénat pour commencer, baisser les députés de 10 /20 % - et enlever tous les doublons mais pas touche aux privilèges même Sarkozy n'a pas pu y toucher! ils se tiennent les coudes et votent contre pour maintenir leurs privilèges ! ça me dégoute ! ils sont tous responsables les politiques et cx'est n ous qui trinquons à l'eau et au pain sec !

  • lexile12
    lexile12     

    ceci est conforme a la legislation americaines sur les boycotts des pays en conflit avec les
    USA et applicables a toutes participations et
    filiales.sinon, c'est GM qui sera sanctionnee
    au Congres.

  • jack666
    jack666     

    les socialos sont des couilles molles et il fallait avoir de la merde dans les yeux pour les élections pour croire à leur discours!
    ne vous plaignez pas car vous avez choisi ces "petites frappes" car la peur des choix de la droite vous a aveuglé et vous avez cru des "indigènes" frappés du sceau de l'islam (Lille ,Paris,Marseille etc....)
    seul en Charente maritime ils ont osé jouer les "troubles fêtes" et éjectés la "dingue du Poitou"

    ouvrez les yeus et pas dans une "burka"

    a+
    salute

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire