En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les plus grandes entreprises françaises paient proportionnellement beaucoup moins d'impôt sur les sociétés que les PME, une situation qui pourrait être corrigée en modifiant certains mécanismes financiers jugés trop avantageux, conclut un rapport parlementaire publié mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • duss1
    duss1     

    puisque le message semble unanime, QU'ATTENDEZ VOUS POUR QUITTEZ VOS EMPLOIS? QUITTEZ TOUS VOS EMPLOIS SURTOUT CEUX QUI POLLUENT LES TETES ET LA PLANETE!!! FAISONS DES CREDITS A TIRE LARIGOT, ARRETONS D'INJECTER DE LA TUNE DANS LE SYSTEME BANCAIRE ET FAISONS LUI SE PETER LA GUEULE! ASSEZ DE CHIMIE, ASSEZ DE PETROCHIMIE, ASSEZ DE NUCLEAIRE, ASSEZ DE BANQUES DE BOITES DE CREDITS QUI HEBERGENT TOUS CES VAMPIRES!!! AYEZ CE COURAGE, FOUTEZ VOUS AU CHOMAGE ET FOUTONS LE SYSTEME PAR TERRE!!!!

  • vava34
    vava34     

    une lanterne. L'oligarchie politique s'entend avec l'oligarchie financière, économique et industrielle, tant que nous ne les délogerons pas ils feront la pluie et le beau temps sur nous leurs esclaves asservis et admirateurs de leurs pouvoirs.

  • lptidom
    lptidom     

    Je ne suis pas consterné de découvrir ce rapport, cela confirme que dans une république bananière, il faut des esclaves, et des maitres.

    Sommes nous les maitres ou les esclaves?

  • chou
    chou     

    plusieurs rapports ont fait etat de cela rien n a change vraiment des payes a rien branler venez donc dans la vraie vie kon rigole un peu vous pouvez donnez des lecons co..ards cordialement

  • Lenko
    Lenko     

    Certain rapport sont suivis d'effet, regardez pour la durée decotisation retraite 24 hrs apres.

  • 4 Août
    4 Août     

    Et pour la niche Copé, qui nous coute des dizaines de milliards, ils ont pensé à la faire sauter ?

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Et s'ils essayaient enfin de "faire bouger les choses" auprès de cette triste EUROPE dont la construction s'avère, comme nous le craignions, une erreur monumentale, afin de mettre fin à cette possibilité qu'ont nos très nombreux milliardaires d'être domiciliés légalement à l'étranger alors qu'ils sont la plupart du temps en FRANCE dans de somptueuses propriétés acquises facilement puisqu'ils ne paient pas d'impôt sur le revenu en FRANCE. On ne les entends JAMAIS évoquer ce scandale nos chers députés !

  • GOOOL
    GOOOL     

    Personne n'ose s'attaquer au CAC 40,tout ça une fois de plus c'est du pipeau.

  • lulu d p
    lulu d p     

    les potes de sarko sont bien protégés ils ne paient pas d'impots ou peu ça aussi c'est maintenant a un an des elctions que l'on réagi? mais de toute façon sarko les protégent et rien de grave n'arriver a ces cher tricheurs et pas de soucis la vie continuer sans probleme pour eux nous arrivons a l'époque du moyen age avec la politique de sarkozy VIVEMENT 2012 qu'ildégage ce truand qui a pris les citoyens pour des cons

  • smartiz
    smartiz     

    cela, fait au moins 30 ans, que j'entends ce refrain! mais, mes amis! nos "chers" deputés, ne peuvent rien faire! ils sont pieds et poings liés!..... ou alors, il faut changer la constitution, et revenir a un regime a la sovietique!..... BON COURAGE!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire