En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande au sommet de l'Otan, au Pays de Galles, jeudi.
 

Les photographes ont capté au sommet de l'Otan au Pays de Galles quelques "moments" de François Hollande. Des attitudes qu'il est tentant d'interpréter à la lumière de l'estocade portée par l'ex-première dame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nicolette
    nicolette     

    avez vous un la photo d'Hollande avec les présidents de l'U.E. au passage des avions : tous regardent ensembles dans la même direction sauf Hollande qui regarde dans le sens opposé : j'ai ri pendant un bon moment et j'en ai fait profité mes amis

  • Trincavec
    Trincavec     

    Après le naufrage du pédalo , la solitude sur les grands bancs .

  • fifi0682
    fifi0682     

    que du cinéma! cet homme se préoccupe plus de son image que de son intelligence! Il est évident que sur les photos, il va essayer de donner le change mais, une autre qui n'est pas publiée ici montre un hollande plus préoccupé à textoter que de se mêler à ses homologues! Oui, monsieur était pressé de trouver une parade ! Il a du trouver dans les 70 journalistes avec qui il échange des sms tous les jours, un ou deux qui lui ont donné la marche à suivre!

  • ABC90
    ABC90     

    ce livre poubelle écrit par une journalistes qui met tous les journalistes dans le même pot ....il a suffit de regarder la jouissance des journalistes qui oublient de garder une certaine tenue .... c'est pitoyable

  • PO65
    PO65     

    Il a bien regrossi depuis son entrée à l'Elysée !!!
    Qu'il se lave bien les dents après toutes ces sucreries de gauches caviar....

  • Floriane
    Floriane     

    Ho ! Les belles dents que voilà !!!

Votre réponse
Postez un commentaire