En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ORLEANS, Loiret (Reuters) - Les habitants du Loiret s'appelleront désormais les Loirétains. Ainsi en ont-ils décidé à 53,5% lors d'un vote qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mary60350
    mary60350     

    ca c est important et vital ???

  • Sublele
    Sublele     

    Renseigne toi, pour savoir ce que veut dire "chpouit", ou sinon, si t'es pas un lâche, mais ton vrai nom et prénom, ton adresse ainsi que ta voiture, pour savoir à qui on a à faire, lorsque tu marques tes messages de haines sur ce site. Tu prétends ne pas être au courant de ce vote, mais en revanche, c'est toi qui écrivais en décembre dernier, ton tissu de mensonges, concernant le père Noël, qui ne passerait plus dans les écoles de Montargis, pour ne pas choquer les petits Musulmans, en bref une info bidon sortit de ton cerveau malade, donc je m'adresse à toi : pour qui tu nous prends, des cons et que viens tu faire exactement sur ce site, à part diviser et foutre la merde ? VOUS VOYEZ, CHERS INTERNAUTES ET RMC, VOUS ETES TEMIN, C'EST ENCORE A CAUSE DE CHPOUIT TOUT CE QUI ARRIVE !

  • tetra
    tetra     

    Les habitants du Loiret (( les Loirétains )) --- tiens !!! un espace --- qui doit certainement manquer de lumière --- ... /// .

  • chaumière
    chaumière     

    l'info a fait chpouit ! chpouit ! Du coup ça vous va bien ! Adressez-vous à votre Mairie je pense que vous en aurez la réponse. Allez ! y a plus grave en ce moment !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    dans l'article, il est fait mention du département de l'Ain et résident dans celui-ci, j'ai toujours rien vu venir

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    il a eu lieu ou ce vote, car moi qui habite tout près de Montargis, je n'en ai pas entendu parler une seule fois ?

  • Sublele
    Sublele     

    les habitants de la Corse sont des Français, qui doivent VIVRE NORMALEMENT sans poser des bombes, et payer des impôts comme tout le monde, point final aussi.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    gros problème existentiel réglé. Ouf ! On est côntent.On avance.

  • la fourmi
    la fourmi     

    les habitants du Loiret s'appellent des francais, point final!

  • Blindé
    Blindé     

    combien sa va couter tout sa encore encore des truc fictif pour trouver une excistance a des emploi fictif et a une utilité a des elus conneries

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire