En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de la santé rappelle les gynécologues à l'ordre sur la pma
 

Le ministère de la Santé a adressé un courrier aux gynécologues, leur rappelant les sanctions encourues s'ils orientaient des patientes vers des établissements étrangers pratiquant la procréation médicalement assistée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • gwennaelle33
    gwennaelle33     

    cela devient grotesque ..... Le PS culture de l’ambiguïté sous toute forme à tous les niveaux. Mort de rire

  • smoubiff
    smoubiff     

    Si ce n'est pas fait contre rémunération personne ne peut rien y faire.N'en déplaise à notre très chère ministre.Dire que en France cela est très difficile a faire mais qu'à étranger ,dans certains endroits cela se fait et dans de bonne conditions n'est pas interdit.Si cela devait être interdit nous passerions dans un système qui n'est pas sans me rappeler bien des dictatures .

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    blah blah pas besoin d'un gynécologue et de sa consultation à 70 euros pour trouver des adresses quand il suffit d'allumer son ordi. Mais faut bien que l'état paraisse encore servir à quelque chose donc on s'attaque à des faits mineurs

  • Rollon14
    Rollon14     

    Pure opération de communication, pour faire oublier le récent pataquès de Taubira... Ils nous prennent vraiment pour des c*** !

  • tristpays
    tristpays     

    les autres ministres ont ils des compétences dans leurs ministères respectifs,je ne pense pas, vu les résultats,que de l'esbroufe,du cafouillage,de là peu près

  • yvette 95
    yvette 95     

    J'espère que ce ne seront pas les derniers et que les psychologues soucieux des conséquences sur les enfants si le mariage pour tous et l'adoption passent se manifesteront aussi. Je ne sais pas si cette ministre de la santé est à sa place mais ce que j'apprends sur la pilule 3ème génération est inquiétant, a-t-elle les compétentes pour diriger ce ministère important ?

  • pitouf
    pitouf     

    Par contre les gynecos qui ont refilé un médicament contre l'acné en guise de pilule contraceptive on ne leur dit rien ???

  • korbo
    korbo     

    Il faut au contraire encourager les femmes homos à aller le faire à l'étranger. La sécu ne sera pas "touchée".

  • d'ailleurs
    d'ailleurs     

    Je viens d'entendre sur une radio une femme dire qu'elle s´était rendue ,il y a 9 ans ,en Belgique sur les conseils de son gynéco pour devenir mère!à quoi joue donc le PS?Nous faire croire qu'il est le garant de nos lois?FOUTAISE!En vérité ,et depuis toujours,c'est l'ARGENT qui entrouvre la porte des LIBERTÉS!Et il appartient aux politiciens de donner aux plus démunis les mêmes droits que peuvent obtenir certains privilégiés.Ou alors il fallait faire cette mise en garde il y a bien longtemps .Et en plus qu'allez-vous faire si un gynéco donne de tels conseils :RIEN !!!Donc tout ce débat entre UMP,PS,et les autres est ridicule:arrêtez de nous parler de valeurs,d'éthique etc...faites en sorte de vous mettre d'accord pour essayer de vaincre cette crise qui a mis notre pays dans un piteux état ! Vos soi-disnts débats sont RI-DI-CULES...

  • mdr32
    mdr32     

    Si il y a un seul mec qui fait une ordonnance pour ça il faut le dire!!! MDR!!! Ils sont pas cons les doc, ils le disent sans l'écrire!!! Bande de naïfs!!! Ohhh la Tauibira!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire