En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande face à Jean-Jacques Bourdin et aux téléspectateurs de BFMTV, mardi 6 mai
 

François Hollande a répondu aux questions des téléspectateurs de BFMTV et des auditeurs de RMC mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • marie55
    marie55     

    @miniou ah bon vous aussi vous avez raté e casting?? Bin dans ce cas bienvenue au club des recalés de BFMTV lol ;-)

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " François Hollande: "Bien sûr, j'ai des regrets".........et ceux qui ont voté Hollande ? les pôvs !..... Et nous dont qui n' avons pas voté pour ça ?????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros vous bénéficiez d'un statut professionnel privilégié et de revenus minimums augmentés sensiblement en 2007 (et au besoin un complément de revenu qu'on appelle le RSA). Et vous devez tout ça au type pour qui vous refusez de voter. Et à Hollande vous lui devez une hausse de la fiscalité et des conditions économiques plus dures. Vous êtes passés à deux doigts de la suppression pure et simple de votre statut (remerciez son courage ou sa couardise). Et vous voyez l'emploi dans les HLM. Et bien ma foi, c'est ça la démocratie, tout le monde y participe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a un paquet de monde qui a des regrets. Suffit de voir les résultats des sondages sur "revoteriez vous pour Hollande".

  • Monique33
    Monique33     

    3 endroits différents haut de gamme et.... à tous les partis politiques.
    Une réponse lui a été promise, ce n'est déjà pas mal!

  • orion82
    orion82     

    Quand on avoue des regrets, pas positif, c'est signe de faiblesse...il ne doit avoir que des

    prévisions et des idées positives....que regrette t-il ? des lois vite faites...pour être très positives....sa conscience, car il en a une lui, pas nous! que lui dit-elle, allez papy courage...et ça ira, et ça ira, ça ira, ...

  • Monique33
    Monique33     

    rolodex nous devons nous connaitre ^^, vous êtes parfaitement au courant! Gardez-le pour vous.....

  • Meloco
    Meloco     

    inflexion , ralentissement ,renversement , inversion , retournement . !!!!!!!! MON DIEU ma langue natale Française est merveilleuse Merci mon Dieu , vous m'aviez enseigné quand j'étais petit ''' aide toi et le ciel t'aidera '''' il est vrai vous ne m'avez jamais parlé des politiques qui m'aideraient

  • Meloco
    Meloco     

    à la TV il disait avoir des regrets mais pas pour l'avenir !!!! je veux bien mais un salarié lui en a des regrets pour l'avenir lui il va payer la note , perdre son emploi et plus rien ...un Président de la république conserve son salaire à vie et beaucoup d'avantages , le petit français lui n'a plus rien . En plus depuis combien d'années maintenant qu'il est dit que ça va s'améliorer , c'est exact pour les prélèvements

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je vois que sur ce blog lorsqu on essaie d'avoir des propos corrects mais fermes en faisant référence on est effacé. C'est quoi ces modérateurs? Suffit il qu 'une personne qui a une "courte vue" vous signale comme un abus pour être effacé? La courte vue est la maladie de l 'esprit de l'hoimme moderne! Pour un président c'est pire, que dis je c'est un crime envers la nation!!!!!!!!!. Ci dessous, je me permettais de" brocarder 2 de ses afficionados qui en faisaient la pub là ou n'y avait que du vide et circollocution en disant ceci: " c'est une grande misère que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler et pas assez de jugement pour ce taire". Suis grossier? suis hors limites dans la liberté d'expression?

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire