En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élus de l'ump craignent des dérapages dans le duel fillon/copé
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs élus UMP, dont Bernard Accoyer, soutien de François Fillon, et Roger Karoutchi, directeur de campagne de Jean-François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Blackjack21.. ET ZAZI Ce que vous écrivez est parfaitement vrai : l'OTAN, le remboursement des dettes de guerre payées jusqu'au dernier centime pendant des années, par nos parents que le président normal veut taxer aujourd'hui et, dont beaucoup croient que cela se fit gratuitement, (les américains voulant nous mettre le grapin dessus et mettre notre pays sous tutelle, mais de GAULLE avait heureusement veillé au grain !) La vente de nos réserves d'or par N SARKOZY fut, on le voit compte tenu de son cours actuel, une erreur monumentale ! Tous les présidents depuis DE GAULLE n'ont gouverné qu'à courte vue profitant des retombées stratégiques de l'après guerre mises en place par de GAULLE et laborieusement acquises par nos parents, encore eux, et ce traité que F HOLLANDE nous présente comme la panacée, m'écoeure et évidemment jamais le moindre référendum !

  • dedroite
    dedroite     

    A l'ump il n'y a pas de gaullistes et aucun est de droite! l'ump c'est une bande de copains pourris....L'ump doit dégager du paysage politique.

  • gkdhoyllelsdfgd
    gkdhoyllelsdfgd     

    S'il reste encore 1 le voila (CELUI QUI FAIT LE MEILLEUR SCORE: http://www.sondage2012.fr/voter.php : a voir aussi: http://www.dailymotion.com/video/xmb4cw_vincent-lindon-renseignez-vous-sur-giscard_news :etc .....SUR LA TOILE

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    N'oubliez pas que c'est aussi lui qui a rapatrié nos stock d'or physique de fort knox et que Sarkozy en a revendu une partie pour du papier (hygiénique vu les QE successifs de père Bernanke de chez la Goldman)vert. De Gaulle nous avait laissé toutes les cartes inimaginables pour qu'on puisse conduire la France dans un chemin clair et tracé malheureusement ceux de la génération précédente dont je ne fais pas partie ont fait le choix de les gâcher des manières les plus bêtasses qui soient alors qu'un étudiant niveau bac actuel en économie ne ferait pas autant de bavures (car contrairement à ce qu'on peut penser, la macroéconomie n'est pas fastidieuse à comprendre contrairement à la micro des boursicoteurs) surtout que des exemples historiques de ces erreurs ne manquent pas mais nous avons poursuivi la fuite en avant, tels des cancres de la classe qui préfèrent copier bêtement son voisin plutôt que de réfléchir à ses propres problèmes pour s'en sortir avec ses solutions.

  • bolerodelaveille
    bolerodelaveille     

    pourtant il conduit très bien les voitures de courses; c'est un avantage indéniable dans un monde superficiel et vain !

  • bolerodelaveille
    bolerodelaveille     

    et en plus LE GENERAL payait ses dépenses perso à l'Elysé !
    il faudrait re-difuser le téléfilm encore et encore car à l'UMP ils ont jamais du le regarder...
    et puis ils pourraient tous allez visiter le mémorial de Colombey en novembre mais sur deux jours et avec interdiction de bavasser et obligation de lire et écrire un compte rendu perso de leurs impressions!

  • zazy
    zazy     

    Je dois dire que l'intégration à l'OTAN m'a particulièrement choquée et j'ai pensé au Général de Gaulle, lui qui avait tant fait pour nous rendre indépendants. Je me souviens qu'il avait imposé des efforts aux Français pour rembourser nos dettes de guerre aux USA (il avait bien raison) et que les forces du SHAPE ont dû partir je crois que c'était fin 1967.

  • zazy
    zazy     

    Il n'y a plus de gaullistes à l'UMP, ils vivent sur un mensonge. Si le Général les voyait, il les mettrait dehors à coups de pieds au c... Ils représentent tout ce que le Général méprisait.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    +1

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ROLLON 14
    N'OUBLIONS pas que le maître ès qualité, fut F MITTERAND, qui, mécontent du résultat du référendum "non à maastricht" voulu par le peuple français, les fit voter une deuxième fois afin d'arracher le oui, après une redoutable campagne d'intox ! Les danois également avaient voté deux fois pour cet "arrangement entre amis" tout en haut de l'Europe dont on voit aujourd'hui où cela nous a conduits ! D'autres pays dont la Belgique avaient senti la supercherie des politiques mais l'intox avait été trop bien orchestrée ! Tout le monde semble l'avoir oublié et les journalistes semblent avoir vécu sur MARS à cette époque là, pour ne jamais le souligner, ce qui ne les grandit pas, c'était il y a 20 ans aujourd'hui ! Me concernant, sentant la supercherie je n'ai jamais voté oui à l'Europe !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire