En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bygmalion
 

VIDEO - Ces quatre anciens cadres avaient été interpellés tôt lundi matin. Des perquisitions ont également eu lieu. Théoriquement, leur garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Bygmalion, la société qui fait perdre la memoire a l'UMP, que faire aucun traitement n'est en vue. Le mal va t il attendre les sympathisants ?

  • zozo85
    zozo85     

    Pour les élections présidentielles il y a un "MEMENTO A L'USAGE DU CANDIDAT ET DE SON MANDATAIRE" de 89 pages qui indique tous les documents à fournir ainsi que les détails.Si M Sarkozy l'a ne serait ce que parcouru à du poser des questions sur les meetings car il y est demandé énormément de détail.

    Les comptes sont confiés à un mandataire et si il y a eu fraude celui ci est obligatoirement impliqué.

  • zieseniss
    zieseniss     

    l' UMP persécuté par les juges de gauche

    lesemian
    lesemian      (réponse à zieseniss)

    Coucou, le Caliméro @zieseniss, vous n'avez pas mieux comme commentaire?...Quelle tristesse!...Quelle platitude!...Quel manque d'imagination!...

Votre réponse
Postez un commentaire