En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Mis à jour le
Les français préfèreraient que nicolas sarkozy soit président
 

Cinq mois après avoir élu François Hollande, les Français sont aujourd'hui plus nombreux à dire qu'ils préfèreraient avoir Nicolas Sarkozy comme président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • romarine
    romarine     

    Je retourne la réponse en avançant que si N. SARKOSY avait été réelu les français préfèreraient que F. HOLLANDE soit président.
    Aucun ne fait l'unanimité et cette tendance reflète bien une démocratie.
    Si les français restent déçus par ce gouvernement et bien en 2017 l'alternance suivra.

  • evjobest
    evjobest     

    Oui il est vrai,car nous l'avons vu dans les urnes à toutes les dernières élections.
    hihihihi.....

  • Erwan1976
    Erwan1976     

    Eh bien elle est belle la France et les Français !!! Nicolas Sarkozy de nouveau président?? Il fallait lui donner cette chance il ya 5 mois!!!
    On vote un programme, des idées, des solutions, et non un faciès comme plus de 50% des francais l'on fait!!
    Enfin plus de 50% je me le demande parce que comme par enchantement dans mon entourage et comme partous je suppose je n'entend personne se vanter d'avoir voter Monsieur Hollande président de la cinquième puissance mondiale! de la honte? du regret? sûrement pas de la fierté a mon avis!
    Et puis N Sarkozy doit bien se marrer de la situation là ou il est!
    En bref: Vous l'avez voulu, et bien garder le et ne venez pas pleurer.
    Moi je bosse, je vis bien et je subis l'ignorance du peuple qui à voter et qui maintenant regrette? laisser moi rire! ou pleurer! allez soyez patient encore 4 ans et demi à en bavez (eh oui ça fait long la conneries!)

  • Erwan1976
    Erwan1976     

    Eh bien bonne retraite Monsieur, si vous avez travaillé suffisament vous le méritez!, seulement ne venez pas pleurer si vous estimez que vous n'aurez pas assez d'argent fin du mois!!

  • ilest plus cap!
    ilest plus cap!     

    n'en déplaise aux médias et aux fausses a ssociations!

  • ouioui/
    ouioui/     

    et oui c'est un nuage de fumée encore!!!!!!!!!!!!!pour pas parler des nuls!

  • RRII
    RRII     

    Les Français se font matraquer en impôts,taxes et autres merveilles Hollandienne alors que Sarko n'a cessé de nous avertir pendant la campagne à ce sujet, mais noooonnn, Sarko vilain etc etc... et bien à présent, PAYER.
    Et je ne parle même pas de tous les mensonges de Hollande, le traité européen était TRES mauvais et il vient juste de faire voter exactement le même, il nit la crise avant l'éléction, c'est Sarko le méchant, et la découvre le 31 Aout dans son dicours "crise d'une intensité exceptionnelle" , prix des carburants, licenciements, etc etc.....
    Personnellement je perds 1200 euros de salaire par an avec les heures supp re-ficalisées.
    Bien fait pour vos (nos)GRANDES GUEULES.

  • ee9k
    ee9k     

    Mais oui WPTE continué de fumer votre herbe avec les IMMENSES CONNERIES que ça vous fait écrire au moins ça nous fait rire.

  • Indépendant 21
    Indépendant 21     

    A propos de N Sarkozy et de F Hollande, si les français ont sorti un pour mettre l'autre en place c'est qu'i y avait des soucis avec l'un, et comme à l'accoutumée le français dans toute son impatience voudrait que le nouveau président aient réparer/recousu les plaies ouvertes faites/provoquées par les quinquénats précédents avant même que de s'être mis au travail, le nouveau Président et son gouvernement ont du pain sur la planche pour remettre notre pays sur pieds, redresser une France pratiquement moribonde côté finances et les pleins de fric pourraient aider mais ils préfèrent déserter, honte à eux s'ils ont le moindre sens moral, une question:que vont ils faire de leur fric quand ils seront dans le trou,parce que comme nous,les pauvres,ils iront, pas dans le même bien sûr,les journaux annonceront leur décès pas les nôtres ont a pas les mêmes valeurs, je suis pôvre et j'ai mes propres valeurs plus respectables que celles des riches et j'aime ma France et son Président,M.François Hollande.

  • fgp
    fgp     

    bien sur que ça ne date pas d'aujourd'hui et c'est d'ailleurs fou que bcp ne voit pas ce qui se dessine. Ce que j'en pense du NOM ? C'est clair que je suis contre pour pleins de raisons. Maintenant résumer celles ci en 4 lignes serait un moyen aisé pour les détracteurs de m'enfermer dans la case "conspi" Mais vous ? pouvez vous m'expliquer en 4 lignes pourquoi vous êtes pour puisque vous soutenez N sarkozy qui en l'un des VRP ?

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire