En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français mécontents des débuts de françois hollande, selon bva
 

PARIS (Reuters) - Cinquante-neuf pour cent des Français se disent plutôt mécontents des débuts de François Hollande en tant que président de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et vous etes content de l'arrivée de hollande,moi non,je n'aie pas votée pour lui,et j'espère que dans 4ans et 8mois ,il dégagera,sans oublier de prendre sa greluche,qui est pris en charge par les Francais,mais là!! personne bouge"hop",bouche cousue,si Sarko avait fait ça ou "la la",on lui serait tombé dessus,alors hollande bon vent,le plutot possible.

  • versrex
    versrex     

    Il fallait réfléchir avant de voté PS, et suivre les copains comme des moutons.Ne venez pas vous plaidrent.C'est bien fait pour votre G.....e.

  • seb-g31
    seb-g31     

    Votre réaction m'étonne car j'ai pour habitude de me faire censuré systématiquement quand je post.Au moins martine à le courage de reconnaitre son erreur je pense qu'elle n'est pas seule.perso ça fait 3 fois que je vote Le pen5père et fille).Je commence à ne plus me sentir seul et en 2017 nous serons à maturité pour ne pas se tromper sur le vote.

  • ttrexct
    ttrexct     

    Et pourtant l'ancien gouvernement a dû remonter la France de 14 ans de socialisme ce qui n'a pas été une mince affaire.C'est trop Facile d'avoir la mémoire sélective.à pensée unique.

  • poupon jk
    poupon jk     

    Parlez plutôt des débuts de " MOI JE" le roi du social, je distribue , tu distribues,nous distribuons.pour assisté toutes les feignasses
    qui vivent sur le dos de ceux qui bosse.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    La réaction des Français de droite était prévisible,ils voulaient se débarrasser de Sarkosy,alors ils ont votés à gauche,la seconde phase de leur plan,faire oublier le bilan de 10 ans d'incompétence,croire en critiquant toutes les mesures prisent par ce gouvernement en 4 mois,la 3ème phase sera de découvrir l'eau chaude,de proposer mille et une solutions pour reprendre le pouvoir et favoriser de nouveau cette caste de Français incapable de juger ses chefs,Copé,Fillon,ils étaient là,ils ont rêvés de faire tomber Sarkosy, la gauche l'a fait,ils pourraient dire merci.

  • papounet31
    papounet31     

    je suis content de la fin de Sarkozy !

  • Débacle
    Débacle     

    exact. pareil que sarko, avec en plus là, plus d'intérêts pour les étrangers, donc on a gagné le Yoyo. Les chefs d'état son muselés par Bruxelles et la teutonne.

  • antitoutetrien
    antitoutetrien     

    Voila un post tres enervant !
    J'ai voté houllande pour me débarasser de sarko ! Bravo l'artiste voté contre ces convictions vous devenez tous malades ou quoi ? Tous des moutons en fait lol bêêêê et bien maintenant va falloir assumer Un grand merci au gens comme vous :)

  • Débacle
    Débacle     

    c'est la fête sur ce forum, je ne vois pas ce que Hollande pouvait changer en 4 mois ? Bon maintenant, il faut rentrer dans le vif du sujet, qui est le chômage...mais je pense que ça ne va pas le faire. On ne relève pas 15 ans de nullité en 4 mois. Je ne sais même pas si la situation est réversible.
    Je pense que le mal est fait, le monde du travail, à été saccagé.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire