En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français mécontents de la politique économique, selon opinionway
 

PARIS (Reuters) - Soixante-quatre pour cent des Français se disent mécontents de la politique économique et sociale menée par le gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Vivarelli
    Vivarelli     

    Oui ..Pour ponctionner sur les retraites là ils sont forts.Ce mois -ci toutes mes retraites ont été amputées...Au total ...près de 140£ de moins...
    CSG...RDS..Tout est bob pour nous VOLER OUI VOLER .
    Nous avons un gouvernement de fantoches.
    Que veut HOLLANDE,Rendre les Français plus pauvres encore? ET EUX CONTINUER LA GRANDE VIE à nos dépends?FRANCAIS réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard!!

  • Vivarelli
    Vivarelli     

    Oui ..Pour ponctionner sur les retraites là ils sont forts.Ce mois -ci toutes mes retraites ont été amputées...Au total ...près de 140£ de moins...
    CSG...RDS..Tout est bob pour nous VOLER OUI VOLER .
    Nous avons un gouvernement de fantoches.
    Que veut HOLLANDE,Rendre les Français plus pauvres encore? ET EUX CONTINUER LA GRANDE VIE à nos dépends?FRANCAIS réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard!!

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Je remets mon commentaire qui a été censuré : Pas seulement mécontent de la politiqué économique mécontent de toute leur politique, qui n'est basé que sur leur idéologie, et qui ne veut que casser la culture française.
    A ce propos écouter mme Belkacem, acharnée à vouloir nous imposer le mariage homo, le vote des étrangers et le reste, dire à quelle point elle est attachée à sa culture marocaine même si elle a changé de pays. Alors pourquoi ces gens là veulent-ils détruire la culture française ??? http://www.dailymotion.com/video/xwwqcn_najat-belkacem-yennayer-2963_news

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    La quasi totalité des sondages de toutes natures est faite à partir "d'un échantillon d'environ mille personnes représentatifs de la population française selon la méthode des cotas" ! Mais on n'est plus à un gros mensonge près au PS n'est ce pas ? Cassons le thermomètre, ça supprimera la fièvre, le remède est connu.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    C'est bien connu, il n'y avait pas de crise économique mondiale, d'ailleurs Sarko était le seul à ne pas l'avoir vue venir... Pas besoin de modifier par trois fois le régime des retraites non plus. D'ailleurs, c'était tellement inutile qu'on a pu, sans problème, revenir il y a 6 mois à la retraite à 60 ans. Bon, aujourd'hui c'est encore insuffisant, mais ça ne remets pas en cause les critiques passées n'est-ce pas ? On peut critiquer Sarkozy, qui était loin de la perfection, mais nous sommes actuellement dirigés par des menteurs irresponsables qui font croire, depuis des lustres qu'on peut faire tout avec rien, juste en faisant "payer les riches", c'est à dire en fait tout ceux qui ne sont pas pauvres. CQFD. Quant au "chef de guerre" je viens de lire un article dans un Match daté du 8 novembre dernier, (on peut vérifier) que Hollande préparait l'intervention française au Mali à cette date, et qu'elle devait se produire, je cite : "Au début janvier pour avoir des chances d'être terminée avant la saison des pluies". Ceci explique peut-être la rapidité fulgurante de notre intervention, déjà en préparation à l'avancée des rebelles.

  • Superloto
    Superloto     

    être mécontents ? Ns avons là un "chef de guerre" (selon les media) un fin analyste qd il s'agit du mariage pour tous, et les Fçais st mécontents? Mécontents de la hausse du cout de la vie, des cotisations de ttes sortes, des ponctions faites sur les retraites, de la spoliation des biens immobilisers des Fçais,(réquisition de logements), mécontents des mensonges de campagne (interdiction du cumul des mandats : non seulement ils cumulent, mais les ministres ont eu des primes de Noel = à un 13è mois (est-ce l'usage ds la fonction publique ?)Mécontents de la désindustrialisation de notre pays, grace à des équipes d'amateurs,mécontents de devenir les vassaux des Emirats ? Mécontents que la Fce, par la voix de son Pdt, soit à nouveau engagée dans une guerre alors que les matériels fçais ne sont tjs pas rentrés d'afghanistan et qu'on ns a rabaché l'effort financier que représentait notre présence militaire à Kaboul. Ce n'est plus vrai pour le mali ???
    Les Fçais st mécontents et c'est Normal ds un gouvernement qui a fait de la normalité le critère de choix number one du président.

  • mon avis
    mon avis     

    Les emplois d'avenir seront, pour les jeunes de servir des boissons aux touristes , payés une misère !!

  • Ercraux
    Ercraux     

    Maintenant que de nombreuses taxes ont été placées partout , nous allons faire preuve d'un grand dynamisme en consommant davantage avec moins d'argent et en créant des entreprises pour ensuite les restituer à l'état.Et nous devrions être satisfaits d'une politique inadéquate et en porte-à-faux avec le bon sens économique.Les riches,les étudiants,les créateurs d'entreprises font leurs valises et nous assistons, impuissants à toutes ces aberrations!.

  • mon avis
    mon avis     

    cello, c'est lui qui s'est viré tout seul !et nous à amené une gauche caviar !

  • la passagere
    la passagere     

    AUGMENTATIONS A TOUT VA : assurances pour la maison , l'auto, les mutuelles, les impôts, la redevance télé, le gaz, l'eelectricité, les péages, la bière , le tabac, le malus durci, les billets sncf, les timbres et on en passe merci la gauche

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire