En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français doutent des engagements pris par hollande sur le chômage et la fiscalité
 

PARIS (Reuters) - La majorité des Français pensent que les engagements pris par François Hollande en matière de chômage et de fiscalité ne seront pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • regatta54
    regatta54     

    Malgré la complaisance des médias, c'est dire le niveau de doute qui envahit nos concitoyens! Ils ont bien raisons.

  • Pas encore aveugle
    Pas encore aveugle     

    Des doutes ??? Non Messieurs les journalistes : On voit bien que les seules mesures prises par Hollande sont des mesures fiscales qui sont de nature à empêcher toute reprise. Finalement, le changement, c'est pas dans le sens espéré.

  • minederien
    minederien     

    en 2010 croissance 1,7 - en 2011 croissance 1,7 - en 2012 élections et on a vu le résultat ! y a pas de doute, ce gouvernement Hollandeayrault fait pitié ! je pense qu'il devrait rappeler Fillon, Pécresse, Mariton, Bertrand, Lemaire qui ont fait du bon boulot (j'en ai oublié) pour les coacher car en moment, ils rament, rament et nous n'avons comme résultat que de la procrastination (on remet tout à demain en fin 2013, 2014 fin de mandat et nous on subit, on craque, on désespère sans boulot et sans projet d'avenir et même sans avenir du tout pour nous et nos familles ! pitié réagissez au lieu de procrastiner - et de dire que c'est la faute à sarko !

  • toevlu
    toevlu     

    Il y a bonne lurette que les français ont compris les conneries de ce mec qu'est hollande . Comment voulez vous que les français croient en lui et à ses bourricots.il s font du mal sans cesse et en pensant qu'à eux . C'est la première fois que nous voyons un gouvernement pareil.Faire du mal de la sorte à un pays sa devrait etre puni.Honte à vous mecs destructeurs.

  • futurexpatrie48
    futurexpatrie48     

    avec sarko ct mieux??laisse moi rire mais la ou je te rejoint les francais sont mouton des girouette...

  • Phildu65
    Phildu65     

    Rien compris à votre message. Prenez des cours de français avant d'écrire quelque chose. Ce que vous écrivez n'a aucun sens, à part déverser de la colère non maîtrisée.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Gauche ou droite, ce sont les mêmes casquettes sauf la couleur qui change. Les premiers c'est le fascisme Troskiste comme le représente très bien Valls avec ces mesures pour museler tout débordement social et puis les seconds, c'est le fascisme collabo qui copine avec les puissances financières et commerciales. Moi, ce que je prédis, c'est un soulèvement général qui débutera en France et se propagera à l'Europe puis à toute la planète. Pour changer de paradigme, il n'y a que cette solution tellement la situation est devenue grave pour les peuples.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Ce gouvernement est comme les français qui l'ont élu, incompétant, indécis et girouette.

  • France64
    France64     

    Ils doutent ! ils nous pas hésité pour voter pour cet homme doté d'une INCOMPÉTENCE REMARQUABLE ! Maintenant il reste plus qu'à subir ou de l'aider à se déloger et rapidement;

  • Jurassique
    Jurassique     

    Des doutes , non des certitudes! c'est un bobardeur comme tous les autres postulants à l'élysée. Passés, présent et avenir, tous les mêmes , les bons ne pouvant y accèder.

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire