En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois ans après la tempête klaus, les forestiers aquitains s?estiment trahis par le gouvernement
 

CESTAS-PIERROTON, Gironde (Reuters) - Plus de trois ans après la tempête Klaus qui avait détruit un quart de la forêt de pins d'Aquitaine, la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • p6ad
    p6ad     

    ils sont tous de la jaquette ! ils ont qu'a faire sortir les taulard et leur faire replanter cela coûtera moins cher cela leur fera le plus grand bien ils libéreront des places pour ceux qui n'ont pas tout compris et les génération futurs auront de belles forêt pour produire de l’oxygène .

  • zazy
    zazy     

    tout l'ouest vote PS, bien fait pour eux ! par ailleurs les forestiers aquitains ne sont pas les plus à plaindre.

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Les arbres ça repousses,nous nos usines ne repousses pas

  • ketchup
    ketchup     

    vous dites la vérité l'assitanat est généralisé et partout où passe les socialistes rien ne repoussent sauf les impots
    leur reve partager les dettes c'est vous dire le niveau de ces elus
    bonne journée
    ketchup

  • ketchup
    ketchup     

    bienvenue aux royaumes des cocus .
    au niveau des forestiers ce n'est plus de la naiveté mais de la betise de croire encore un politique à l'ump et au ps ???? ils mentent depuis 40 ans ???
    apres tout celà vous apprendra de voter avec vos pieds
    bien le bonjour de hollande et sarkozi pour le partage des dettes europeennes ??? car si vous n'avez pas compris vous etes le dindon de la farce c'est à dire que vous avez votés pour votre propre destruction l'arroseur arrosé
    ON SE MARRE
    slts de ketchup

  • gochmou
    gochmou     

    ...on vote traditionnellement socialiste!! Le Président de Région est un socialiste, non? Le Président du Conseil Général des Landes est un socialiste, non ? En plus il a retrouvé ses droits civiques....Alors, qu'ils se démerdent et qu'ils aillent voir leurs amis au lieu de rester dans leurs bureaux feutrés à serrer des mains et faire des déplacement onéreux pour les inaugurations et des banquets!!!!!!!!!!

  • marredetout
    marredetout     

    menti??Et 1 de +.Bonne moyenne.Tous les jours le gouvernement nous en sort une bonne.

  • saintgeorgesderouelley
    saintgeorgesderouelley     

    vous n'êtes pas les seuls a être trahis par le gouvernement! on tous dans la même galère que faire pour se faire entendre? oils sont nsourds il faut demander a audikat! de leur livrer des doubles oreilles!!!

  • odine
    odine     

    sont bernés çà commence à faire beaucoup. Pourtant un ministère géré pas un "gars de la campagne", c'est pas bien çà et un Hollande qui continue d'avoir confiance en sa politique, on ne doute de rien au PS.

Votre réponse
Postez un commentaire