En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fidèles de nicolas sarkozy rejouent l'éternel retour
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Les fidèles de Nicolas Sarkozy ont esquissé mercredi les voies d'un retour de l'ex-président lors d'un colloque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Ilian
    Ilian     

    à la télé hier soir donnaient l'impression que les amis nostalgiques de Sarkozy assistaient à une veillée funèbre en son honneur, les visages de Morano, Hortefeux et Estrosi donnaient envie de rire tellement ils étaient ridicules, quant à Copé encore plus faux cul que jamais parlait comme si déjà Sarkozy était mort, pitoyables images, pitoyables personnages, l'UMP n'est pas prêt de se relever avec ses gens là.

  • Olain
    Olain     

    je n'aimais pas Sarkozy lorsqu'il était président de la république, j'ai souvent écrit aussi que je suis toujours adhérent et militant à l'UMP, que dans plusieurs fédérations de France nous avions fait remonter jusqu'aux instances dirigeantes du parti pourquoi nous n'acceptions plus certaines positions qui étaient les siennes et en désaccord avec les militants, que nous ne souhaitions pas à l'époque, c'est à dire en janvier 2012 qu'il se représente car nous allions vers un échec certain, qu'il y avait d'autres personnes à présenter et pas lui, voilà pourquoi aujourd'hui, tous ce qu'on peut voir de cette association des amis de Sarkozy est affligeant et décevant, on ne peut pas aller de l'avant avec une telle nostalgie.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Oh la la.....les tronches !!!!! Tout ça, ça fait pas envie !!! Le pire c'est que à gauche c'est la même idéologie libérale.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    TOUT est dans le titre ... faite un sondage a ma phrasounette ... je paris que je casse la baraque. QUE BON NOMBRE voteront NON au retour de ses amis pour cette france qui nous a donné.

  • tri6
    tri6     

    ...Se sont bien les riches qui se plaignent à longueur de journée.

  • forgaia
    forgaia     

    Que vous preniez l'un où l'autre, croyez-vous franchement que vos politichiens qu'ils soient droite où gauche, pensent tous les matins à vous??? Vous rigolez! Quand allez-vous enfin comprendre qu'ils n'ont qu'un seul Maître??? La finance, pour eux , pour leurs familles, leurs amis. Savez-vous qu'il n'y a jamais eu autant de "socialistes" (avant c'était la droite), qui s'achètent des biens au MAROC qui est une "ROYAUTÉ"??? Ils vont dans les hôtels pour ceux pas installés encore? les plus luxueux dignes d'un "homme de la grande sociale" GENRE CGT. Ils vendent et on vendu (vos politiques si vénérés de vous tous)tout le patrimoine, donné l'or, "endettés les Français (par le faux FMI)" dans le but de les soumettre aux diktats financiers et patronaux( ce sont les mêmes) des grands groupes, pour changer les lois du travail et nous mettre tous, aux plus bas revenus, dans le but de l'alignement de l'Europe. Vous perdez de l'argent et bien perdez encore plus, car vous ne comprenez rien! non seulement l'endettement va exploser (vous êtes idiots de croire que vous êtes obligés de le rembourser), mais en plus vous allez repartir chez Papa-Maman, ou en colocation comme après les guerres. Demain on vous dira: La maison est à vous, mais le terrain est à moi, en conséquence vous devrez me payer une location pour le terrain, vous aurez un "bail de 25 ans", si vous renouvelez vous en aurez encore pour 25 ans, sinon vous virez, la maison nous revient de plein droit! Le territoire a été vendu, il faut comprendre cela. Au Mexique les Américains ont déjà testé cela, on vous protège, pas de problème, vous gardez vos terres et vos maisons, résultats: ils ont tous perdu leurs terres. En Asie c'est le principe, de grands propriétaires se moquent des maisons, seuls le terrain les intéressent, allez, Réfléchissez à vos "biens" est-il encore vraiment à vous, et votre épargne, vous ne vous souvenez pas juste avant 2008 du test fait: Pendant 15 petits jours, vous ne pouviez plus "tirez de l'argent ni aux distributeurs, ni dans les banques", juste avant le premier "coup de "buffle"" de nos amis Américains, avec leurs amis "Golden" ce que nos Présidents doivent faire!

  • tri66
    tri66     

    Nadine Morano, Brice Hortefeux et Christian Estrosi..... ha ha ha belle brochette franchement vous faites peine à voir !!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Les impôts c'est lui, les entreprises qui quittent la France c'est lui, les GRANDES ENDÉMIES de la finance c'est lui, l'autre il suit vous voyez bien qu'il est incapable même de détruire la France. Il ne sait pas gérer, pas plus que ceux autour de lui. Remettez à CÉSAR CE QUI APPARTIENT ave césar? Croyez-moi votre SARKO vous détestait tous énormément, son but ne plus vivre en France (il a tout fait pour la démollir). Un jour vous apprendrez que lui aussi et ses grands amis, auront quitté la France.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    dans la vie ... on a ce qu'on merite ... il y a des pauvres et des riches ... j'en ai marre de ses pauvres qu'ils se plaignent tous le temps.
    Faite comme nous (La droite FORTE) on se sacrifie pour vous donner du boulot. vivement que l'UMP reprends le pouvoir ... tous ces pauvres c'est au karcher qu'il faudra utiliser. vive la droite et vive la jeunesse UMP l'avenir de la france

  • forgaia
    forgaia     

    Ils me font penser aux gens quand ils vieillissent et ne parlent plus que de leurs grandes guerres. Rien qu'a les regarder, on les voit "décalés", déficients, un rien malades, le teint blafard, mal dans leur peau. Seul le "bling bling" qui a donné, l'or de la France aux Américains (tient encore un qui aime les Américains, on le savait), Qui a vendu le patrimoine de la France, qui a laissé une énorme dette en 5 ans alors que les autres c'était en 7 ans, c'est sûr pour tous ces "aides de camps", cela doit faire drôle d'être un petit moins que rien "sans le moteur" qui n'arrivait pas à s'arrêter, quitte à écourter sa vie, cela change d'un monde plein de baudruches vides éclatantes, à revenir à des baudruches vides et éclatées. Pour les fervents défenseurs de cette classe politique et de ce parti en "grande décomposition", évitez de vider vos poches bêtement, gardez les pour les jours plus difficiles qui arrivent pour vous, par la "grâce non lumineuse", de ceux que vous vénérez encore et ceux d'aujourd'hui que vous soutenez toujours par derrière (est-ce la position aimée aujourd'hui???) je parle du P.S.- Vive la sociale délirante et déficiente.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire