En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Alain Vidalies, les feuilles d'impôt des ministres ne seront pas rendues publiques
 

Les feuilles d'impôts des ministres ne seront pas publiées ce lundi et le futur projet de loi de moralisation de la vie publique ne retiendra pas leur publicité, a annoncé le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    ce ne sera que justice ! ils déclarent tous des vieillles toccantes de 10 ans, .....oui, mais ils oublient de vous dire qu'ils bénéficient tous d'une voiture de service avec chauffeur, de taxis illimités et non payants, de voyages en train en bateau en avion ou en fusée.....leur cantine 5 étoiles, ils la paient au même prix que nous etc etc ....leur paie....ARGENT DE POCHE , c'est pour çaqu'ls ont tous des patrimoines à faire frémir de rage !

  • zerooxx
    zerooxx     

    quand je vois certain ministres ou conseiller avec aucun bien immobilier ou juste avec quelq comptes épargnes! avec 10000E ils n' arrivent pas à vivre comment peuvent ils géraient la france ? certains on des comptes négatif lol!

    pour moi, c' est du pipo ces declarations

  • Marcel BenHur
    Marcel BenHur     

    Nos chers (couteux) députés de tous bords, se sont "exonérés" d'inclure leurs frais de mandats (6412€) dans leurs revenus, qui plus est sans aucun justificatif. Allez donc voir votre controleur fiscal pour lui dire que vous avez "47%" de frais de vie (voiture, vétements, déplacement)que vous souhaitez retirer de vos revenus! Attention au controle fiscal qui va suivre , à moins d'aller en justice , qui sait? En attendant nos impots vont encore augmenter. Un de ces jours , celà va exploser.

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    Il y a peu être un 0 en bas de la page!!!!! CHUUUTTTT!!!!

  • CHRISETINES
    CHRISETINES     

    Des fois qu'on verrait qu'ils sont exonérés un max.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Que des contribuables aillent les demander aux impôts directement dans leur centre et qu'elles soient publiées par internet ou transmises à des journaux. On avait bien vu dans le Canard la feuille d'impôt de Chaban Delmas qui ne payait rien grace à l'avoir fiscal (légal) mais qui lui avait coûté cher.

  • tok
    tok     

    FN..

  • pitouff
    pitouff     

    Évidemment la feuille d’impôt ferait apparaitre l'abus de l'utilisation des niches fiscales mises en place par ces mêmes élus. Une forme de conflit d’intérêts qui bien sur ne les dérange pas le moins du monde !

  • charkie02
    charkie02     

    Pour Jean Marie Le Pen ces trente dernières années 17 contrôles fiscales et pour les autres combien????????????????

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    L'ASPECT JURIDIQUE DES CHOSES ,INVOQUE ,DE TOUTE PART ,EN FRANCE, VA FINIR PAR NOUS FAIRE CREVER ! LA FRANCE PAYS DE L'ECRIT PAR EXCELLENCE ,OUBLIE LES REGLES LES PLUS FONDAMENTALES DU BON SENS ET DE LA VIE QUOTIDIENNE ,AU NOM DE L'ECRIT . NOUS SOMMES PEUT ETRE LE PAYS ,OU L'ON A ECRIT LE PLUS DE LOIS ,QUE CE SOIT POUR LE TRAVAIL ,LE PENAL,LE CIVIL ,LES DROITS SPECIFIQUES DE L'IMMOBILIER , DE LA CIRCULATION,DU MEDICAL , DE l'INDUSTRIE .LE PAYS OU LE CONTRAT PRIVE ,A PEUT -ETRE LE MOINS DE PLACE ,ET LE PRETEXTE DU JURIDIQUE EST UTILISE A TOUTES LES OCCASIONS ,POUR FAIRE BARRAGE A TOUTES LES REFORMES ,Y COMPRIS CELLES QUI SONT NECESSAIRES ,DANS LA VIE QUOTIDIENNE .LES ANGLO-SAXONS ,ONT MOINS DE DROIT ECRIT ,ET PLUS D'EFFICACITE ,ET DE REALISME .ALORS LE MINISTRE VIDALIES ,DEVRAIT MOINS PARADER ,EN PARLANT DES FEUILLES D'IMPOT .

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire