En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Elles sont belles ces jeunes femmes.
    Quand au FN une honte de les traiter de salope.

  • gigi92
    gigi92     

    Oh la la! Que de mots, agression, obscènes, harpies.... Tout cela pour une manifestation de trois petites femen. Je crois qu'il va falloir que MLP fasse un petit stage de réalité géopolitique avant de prétendre à être présidente.

          Justicia
    Justicia      (réponse à gigi92)

    le signe bras levé est un détail peu être pour vous pas moi .

  • snatch
    snatch     

    Elle est bien gentille Madame Le Pen en les qualifiant de la sorte......J'aurais employé un autre mot personnellement.....

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    C'est français "Poufiasses "?

          Justicia
    Justicia      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    ta gueule non plus idiot , regarde le désastre et parle .

  • alexandrine65
    alexandrine65     

    et dire qu'elles on louer une semaine avant un hôtel de lux on voie bien que elles font partit des gents plein de fric qui ne savent plus quoi faire pour passé leurs temps quand elles sont pas en soirées mondaine tout est fait pour faire parler d'elle pas contre voir une police inactif on se pose des questions ? qui en a etait l'instigateur la aussi !!! je me demande si ça aurais etait a un discourt de sarko on en aurais fait tant de tintamarre !

  • alabri
    alabri     

    il est vrai que ces militantes de mouvement féministe n'iront pas manifestées defendre ces femmes obligées de se voiler intégralement

Votre réponse
Postez un commentaire