En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Emmanuel Macron sur le perron de l'Elysée, le 31 juillet 2015
 

Le remaniement aura bel et bien lieu dans les prochaines semaines. Entre jeu des chaises musicales, rivalités et rassemblement de la gauche, un véritable casse-tête pour François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    Dans un an , c est fini . Quel intérêt de remanier maintenant ? Sinon Macron sera le seul à être à la hauteur de son poste. Comme quoi , des gens qui ont déjà bosser savent faire la différence .

  • 
         

    On ne change pas une équipe qui gagne ... comprends pas ... ;-)

  • danbas84
    danbas84     

    Pourquoi un remaniement ?
    Ce gouvernement fait très bien les choses en démolition, non ?
    Alors je ne vois qu'un objectif à ce remaniement, assurer une rente à vie pour des socialistes qui n'ont encore rien eu de Hollande et qui en 2017 resteront sur le trottoir.

  • pete drire
    pete drire     

    dernière année pour partager le reste du magot avé les copains...

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    L'état de la France, n'est apparemment pas la priorité de ce gouvernement , seules leurs petites carrières les intéressent et sa tiendra bien jusqu'en 2017.

  • gussaoc
    gussaoc     

    On peut remanier mais avec qui et surtout pourquoi? Pour appliquer l'anaphore qui prétendait faire le contraire de ce qu ils font, pour faire en beaucoup moins bien ce qu ils ont dénoncé? Alors pourquoi, qui parmi les 52% qui les ont porté peut nous apporter le preuve que cela va mieux avec eux? Oui qui et avec quelle preuve tangible? Il ont réussi l'exploit à faire pire avec à leur avantage la reprise économique dès 2012 , la baisse du pétrole et des matières premières! N'importe qui en ne faisant rien laisserait la France en meilleurs état!! Il sont l'incarnation de la nuisance personnifiée!!!!!!!!!!!!

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à gussaoc)

    N’oublions pas qu’Hollande n’a été élu qu’avec 39% des inscrits ! (51,64 % des votants).

    … et que sa cote de popularité a navigué autour des 20% seulement depuis lors…

  • michel424
    michel424     

    Il pourrait faire entrer LE PEN ou PHILIPPOT. Il leur a déjà piqué l'idée de la déchéance de nationalité.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les hommes ou femmes politiques aujourd’hui sont beaucoup plus préoccupés par leur avenir politique que par le bienêtre des français et l’avenir de la France. Ceux qui sont au pouvoir sont prêts à tout pour le garder et les autres sont prêts à tout pour le conquérir, promesses mirobolantes, mensonges, trahisons… peu leur chaut, il leur faut le pouvoir et le garder.
    Enfin, quand le navire coule les rats quittent le bateau, mais attention, s'ils quittent le gouvernement c'est pour remplir leurs missions dans les régions pour être plus prêts des français, et il ne faut surtout pas penser que c'est pour avoir un boulot au-delà de 2017!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le parlement pourrait-il voter "la déchéance de la présidence de la République", pour sauver la France?

  • Runner
    Runner     

    Monsieur Hollande,sauvez la France,PARTEZ!

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à Runner)

    Valls et Macron avec lui : OUSTE, DEHORS

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire