En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Scepticisme des français à propos des engagements du président, selon lh2
 

Les Français sont plutôt sceptiques quant à la capacité de François Hollande à tenir ses engagements, deux mois après son investiture, selon un sondage LH2 pour le Nouvel Observateur publié ce mercredi. Et vous, quel est votre sentiment ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • MELAMISEPROFOND
    MELAMISEPROFOND     

    ... à ne pas les tenir ses engagements.
    Les salariés des TPE ne devaient pas perdre les avantages sur les heures sup - promesse de campagne qu'il a réitéré à plusieurs reprises à la télé.

    Conséquence : 1 mois et demi après l'élection, il supprime les avantages pour les salariés des TPE et dès septembre je me retrouve avec 55 euros de moins à la fin du mois sur ma paye sans parler des 500 euros par an de plus d'impôts à payer pour financer la hausse de la prime de rentrée scolaire dont certains de ma connaissance ont déjà prévu de s'en servir pour partir en w-e en espagne car il faut beau là-bas fin septembre.

    Conclusion : je travaille autant mais je gagne moins, par contre je paye plus d'impôts mais ce n'est pas en vain, c'est pour financer les w-e en amoureux de vagues connaissances. On peut dire ce qu'on veut, la pilule est qd même dure à avaler, mais comme il paraît que ce sont des mesures justes, je ne vais qd même pas me plaindre ce serait totalement injuste et déplacé !

  • nanardu77
    nanardu77     

    ET PUIS C EST TOUT.

  • commelafosse
    commelafosse     

    le pire c'est il y a 51 % de triple AAA comme A....I qui a voté pour elir un tel président et une telle majorité.
    il faut aller voir la video de titus 75 quelques messages plus bas . hallucinant!!!!
    c'est facile d etre socalo et de vouloir donner des leçons. a la rentrée on va bien rire !!!!la bulle des cent jours va eclater, et tous ces flambeurs de minitres vont faire profil bas,ces amateurs , ignorants , incapables et hytnotiseur a ecrit un journal.
    sceptique??? en general dans la fosse cela sent la M... eh bien c'est pour très bientot.

  • moutaise11
    moutaise11     

    sera malheureusement pour la France un véritable échec.
    Le social avant le travail, la naturalisation avant l'intégration, les impôts avant l'économie, et dernier en date les délocalisations avant le redressement productif...

  • UMP power
    UMP power     

    Le redressement ?? Le quel ? Ha oui celui de leur porte feuille !!! Un gouvernement qui coûte plus cher ( la diminution des salaires de 30% c pour payer les autres )des mesures qui réduit notre pouvoir d'achat les riches qui partent et les quataris qui rachettent toute la France ( Sport, télé ... ) QUEL REDRESSEMENT !!!! Et le carburant c prévu pour quand ? Fin 2017 ?

  • fermé?
    fermé?     

    LAISSONS LE TEMPS, tiens donc, on va dire ça aux ouvriers de PSA, à ceux de carrefour qui vont perdre leur boulot, doux, et encore tellement....

  • payonsCtou
    payonsCtou     

    Il est à l'aise sur rien,maintenant qu'il est au pouvoir qu'il a tant décrié, on veut le voir nous que le changement c'est maintenant, mais maintenant c'est quand??A la rentrée ils vont nous jouer du pipeau nous envoyer des baballes sur paulette, juliette ségo et valérie parce que le temps des vacances n'aura pas fait pousser le travail et le réanchantement, mis à par ceux qui toucheront les 25% d'allocation en plusen août, mais ça va durer un mois, quand ce sera dépensé ou placé, faudra touver autre chose???

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Pourquoi sceptique? Si le Ps avait eu une parole, on l' aurait su depuis 1981

  • shalom
    shalom     

    A la vitesse ou Hollande fait fuir les entreprises en les taxant toujours plus, "le petit papa Hollande" ne pourra pas tenir ces promesses qui n'étaient que de la poudre aux yeux pour les -innocents ingénus-

  • romarine
    romarine     

    Mise à part votre volonté de jeter encore l'opprobe sur F. HOLLANDE quel intérêt tirez-vous de la récupération d' une interview de 1989 dans un contexte précis ? Croyez-vous que tous nos hommes politiques, à un moment donné, n'ont pas commis des erreurs ou des maladresses ?
    Faites leur le même procés et surtout abreuvez-nous de tous leurs égarements depuis 1989 ou avant si vous avez encore du temps à consacrer à ces recherches.
    Donc nous attendons vos commentaires sur tous nos représentants politiques de droite comme de gauche, lesquels seront, je me permets de le penser, rapportés en toute objectivité politique....

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire