En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande, rentré de Berlin, présente ce mercredi ses vœux à la jeunesse, sur fond de mauvaises nouvelles : chômage, retraites, automobile… Le président chef de guerre au Mali est rattrapé par la réalité hexagonale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Rien sur Martin de Florange , enchaîné aux grilles de Matignon délogé par les CRS ? Pourtant c'est bien lui qui sortait ravi de son entretien avec Hollande disant que les sbires de Sarko l'avaient gazé alors qu'avec Hollande c'était autre chose . C'est bien lui qui souriait quand avant le débat de l'entre deux tours, Hollande s'était arrêté pour aller le voir et promettre ... Rien sur Peillon et sa nouvelle réforme avec des instits "vent debout" pourtant Sarko était maudit .... Le changement c'est maintenant mais j'ai bien peur avec la masse de gens qui perdent tous les jours leur job que le printemps 2013 soit brûlant ,trés brûlant ....

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    on n'entend pas Torreton sur les intermittents du spectacle,il devait travailler .... au réveil çà va piquer !!!!

  • dommage
    dommage     

    ... Rien sur la manif des profs ? ... Ni sur le petit Julliard et Moscovici qui dénoncent leur corporatisme et leur conservatisme ? Pas une ligne ... oooohhhhh .... ben alors ? On parle pas des choses qui fâchent ?

  • norton___13
    norton___13     

    La CGT qui va manifester ??? C'est bien la même CGT qui a appelé à voter pour François Hollande aux Présendentielles 2012 ?

Votre réponse
Postez un commentaire