En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élections au mali auront bien lieu le 28 juillet, même à kidal, promet françois hollande
 

PARIS (Reuters) - Les élections maliennes auront lieu à la date prévue et sur tout le territoire du pays, y compris à Kidal, a promis mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 3030
    3030     

    S'il pouvait rester au mali !

  • pélomartinicaise
    pélomartinicaise     

    de quoi j'me mêle! hollande DÉMISSION.

  • legaulois
    legaulois     

    incapable d'avoir mis en place un référendum sur le mariage des 'homos' (ce qui aurait apaisé toutes les parties (oui ou non)), li promet que des élections auront lieu au MALI !!! MAIS NOUS N'EN AVONS STRICTEMENT RIEN A FAIRE ( ce n'est pas demain que nous irons passer nos vacances là bas !!!)

  • ptdr19
    ptdr19     

    C'est à mourir de rire ......il est minable à la gestion de la France alors il fait le beau à l'étranger pour remonter dans les sondages....Pitoyable.

  • saxo phone 75
    saxo phone 75     

    alors c'est lui qui décide et les Maliens acceptent ? Si Sarko avait fait ça les socialistes auraient gueulé à la manipulation. Par ailleurs, il faut apparemment lui rappeler qu'il est le président des Français.

  • lemarseillais13
    lemarseillais13     

    Bon, ben on va leur envoyer nos specialistes ..
    NKM et sa clic, pour organiser des primaires, Cahuzac pour l'exode fiscal, Nanard pour les arbitrages, et Taubira pour le mariage pour tous. On peut aussi leur proposer un vieux modele, RAFFARIN , on ne sait plus qu en faire en France.
    Si ca, c est pas de la cooperation. Pour les mirages, pour l intsnat ils n arrivent pas jusque labas , tout juste en haute Saone. mais on a qd meme un ministre de la Defense a proposer

  • molo
    molo     

    Elections au Mali = élections piège à c..s. Et nous braves contribuables de France allons encore donner nos impôts pour payer les pitreries de petits dictateurs locaux qui détournent chaque centimes (fruit de notre travail) que nous leur donnons. Il y en a vraiment marre!

  • La Turbule
    La Turbule     

    C'est étonnant, il n'y a pas de réaction possible ! Sans doute es-ce volontaire, cette brave ((1ère dame)) qui a fait des galipettes avec Patrick Devedjian. Elle devait chercher le pouvoir de tous les cotés. Le plus facile était quand même avec le "gros goret" avec le quel elle est à la minute, la place est bonne. Elle a du le connaître quand elle a été élue Miss Labour au comice agricole de Tulle en 2010..

  • Ghyslaine
    Ghyslaine     

    Il joue a quoi notre moi je PRESIDENT ? Moi je PRESIDENT BIENTOT du Mali ??? C'est sur qu'au Mali il fera 100/100 pas de bol en France c'est la chute vertigineuse !!!

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUE C.....MOLLE S OCCUPE DE LA FRANCE OU DE CE QU IL EN RESTE....LE BORDEL EST ICI ET PAS AILLEURS.....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire