En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les écologistes veulent jouer dans la cour politique des grands
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Forts de leurs responsabilités nouvelles au Parlement et au gouvernement, les écologistes espèrent gagner en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis désolée pour vous, mais il ne fallait pas écouter le chant des sirènes,maintenant vous devez attendre 5 ans,le changement viendra mais sans hollande et sa bande de guignols.

  • etcetc!!!
    etcetc!!!     

    Quelle rende son salaire!!je refuse que mes impôts servent à payer ces incapables! qui se retrouvent au logement en plus!!on nous prend vraiment pour des GOGOS!!

  • rfp
    rfp     

    Quelle gabegie, ce regroupement d'anarchistes bobos refusant toute forme de société, mais ne refusant pas un maroquin où quelques monnaies sonnantes et trébuchantes (subventions) quitte a renier leurs convictions.En somme dehors ces berniques de la société.

  • smartiz
    smartiz     

    du mal des ecolos, ou tout simplement les "charrier!" cela ne plait pas aux cenceurs de RMC!il faut etre "politiquement correcte"!...faut il prendre aussi de la vaseline????

  • Borelia
    Borelia     

    Si vous n'avez jamais travaillé en France, donc jamais cotisé, vous percevez plus de 8OO € (non imposable) avec CMU et logement social (source le livret d'accueil des immigrés, site du gouvernement).
    Ou alors vous faites parti des nombreux centenaires des pays du nord de l'Afrique a qui l'on verse une retraite sans vérification.

  • RATFINK
    RATFINK     

    Ca me fait mal au coeur de voir des retraites aussi faibles alors que l'on distribue à tout va aux "professionnels" de l'assistanat. Eh oui "elle est ministre maintenant merde" avec le traitement qui va avec et les irfm comme il faut pour ses amis du parlement(d'ailleurs on en parle plus). Ils sont inatteignables dans leur tour d'ivoire nos ministres, députés, sénateurs...Qu'ils soient de gauche ou de droite rien à changer pour eux. Et pendant ce temps là je vois de plus en plus de jeunes et de retraités aller au restaurants du coeur en face de chez moi. La France est vraiment tombée bien bas. Bon courage Valérie ;)

  • Borelia
    Borelia     

    quelqu'un qui impose le carburant "BIO" ce qui a pour conséquence une pénurie des denrées alimentaires et une augmentation des prix.
    C'est aussi quelqu'un qui vit en ville et qui croit que la vie à la campagne est identique (transport, parcours de soins, loisirs, ...). Il veut que les gens vivent à la campagne sauf lui car trop dure, trop chère.

  • citoyen48
    citoyen48     

    L'écologie ne sera jamais un grand parti politique,c'est une des composantes de la politique de la gauche comme de la droite, ils peuvent faire parti d'un gouvernement, mais un ministre de l'écologie ne sert à rien,c'est une petite réserve de voix pour les élection,c'est à dire des gens qui sont pour ou contre des sujets comme "la croissance des escargots du dimanche au mercredi" si vous leur demandé à quoi cela peut servir dans l'économie d'un pays, ils vous répondront" j'ai un lointain cousin qui en vit",donc c'est bien pour la planète.

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Un écologiste est quelqu'un qui est contre le tracé du futur TGV mais qui n'arrête plus de le prendre quand il est en fonctionnement.
    Un écologiste est contre le nucléaire mais ne veut pas d'une éolienne à 1km de sa fenêtre.Un écologiste est contre les antennes relais de l'immeuble voisin mais possède 2 téléphones portables.Un écologiste est contre le gaspillage d'énergie mais est content de la climatisation de sa voiture...J'arrête là .

  • JMB83
    JMB83     

    les écologistes veulent faire de l'écologie.Je ne demande que ça

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire