En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Divisions entre écologistes en dépit des succès
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Les écologistes français se déchirent à nouveau, leur icône, le député européen Daniel Cohn-Bendit, redoublant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BRUSSIN
    BRUSSIN     

    Le verre est à déposer dans les bacs prévus à cet effet.
    Les déchets verts sont à déposer en déchetterie.
    Le vers est dans le fruit, il pourrit de l'intérieur.
    Autodestruction par aveuglement : il faut changer les verres.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Ils font tres bien leur boulot quand ils s'occupent de l' ecologie, pour la politique ils sont bon a rien et quand ils insistent c' est toujours que pour leur profit personnel.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    doit appartenir au mouvement écologiste!

  • Lieut
    Lieut     

    Duflot s'en fout de l'écologie ! Elle a envoyé Eva au casse-pipe tout en rigolant derrière elle sachant trés bien le résultat . D'ailleurs, elle n'a pas demandé le ministère de l'écologie , ce qu'elle voulait c'est surtout c'est avoir un maroquin , n'importe lequel pourvu qu'elle ait le titre .Même le cannabis , elle n'en parlera plus , ça a failli lui jouer un mauvais tour pour avoir voulu faire parler d'elle .

  • pouyou
    pouyou     

    2% a la présidentielle c'est loin d’être un succès!!!!

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    la duflot n'a meme pas réussi a obtenir le ministère de l'écologie, elle est placardisée dans un ministère coucouche panier pour la neutraliser, mais elle s'en fout de l'écologie ,elle touche tous les mois son salaire de ministre alors les centrales nucléaires peuvent bien attendre quelques années elle s'en accomodera.le ps doit bien rigolé.il a fait la meme chose avec les communistes, puis finalement les communistes ont disparu et personne ne s'en plaind

  • le lorrain
    le lorrain     

    Ils ne s'intéressent qu'au fric la place est bonne,et en plus ils ne sont pas crédibles,Voynet etait contre le cumul des mandats,les socialistes l'ont fait nommé Sénatrice,en plus de son poste de Maire,des rigolos.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    C'est simple et jusqu'à preuve du contraire les hommes de droite sont responsables des dégâts fait dans la nature avec pour motivation de gagner toujours plus de fric,si pour avoir du fric je dois détruire,je détruit. Citoyen écolo responsable.

  • kasi
    kasi     

    aucun succé pour les écolo,ils profitent juste d'un accord politique mais en aucun cas d'un vote d'adhesion!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Dans la nature

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire