En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-vincent placé défend des écologistes libres
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault doit "rectifier le tir" après les propos "méprisants" du ministre des Relations avec le Parlement, Alain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • yves remord
    yves remord     

    ...a la soupe.

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Etre ecolo, j"aimerais bien, mais je ne peux pas me situer dans ce mouvement qui s'affiche a gauche, etre ecolo est au depart une philosophie de vie qui vous place ni a droite,ni a gauche,etre infeodé au PS montre bien que cette mouvance n'est pas ecologiste mais simplement un satellite du PS crée pour attirer des gens qui ne se retrouvent pas dans les partis classiques
    Croyez vous que la joly; la Dulot representent vraiment les ecologistes ?????? sans oublier le gaucho Mammeres

  • JMB83
    JMB83     

    Il faudra bien progressivement l'arrêter certes,mais pour l'instant heureusement il ne nous pose pas trop de problème .Pendant ce temps là : le Rhône est pollué , les algues vertes sont toujours là , des décharges sauvages subsistent, les pesticides se portenr bien , les aliments salés , sucrés en excès se vendent bien , le nitrate des eaux bretonnes fait merveille ,notre nourriture aux E...est toujours excellente, ajoutez une petite dose d'OGM ,un brin de nucléaire militaire etc etc etc . Est-il réellement bien placé pour décréter de l'urgence des problèmes?
    Qu'attend t'on de l'écologiste ? Mais qu'il fasse de l'écologie intelligente pardi !

  • pugilas
    pugilas     

    ha ! les ecologistes combien de fois il faudra leur dire que l'ecologie n'est pas de la politique mais une science qui étudie les conditions d’existence et les relations entre les organismes et leur milieu. L’écologie pose comme principe que chaque être vivant est en relation continuelle avec tout ce qui constitue son environnement. Dans ce cadre, elle étudie les flux d’énergie et de matières qui circulent dans un écosystème.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ...que c'est l'un accord PS-verts signés avec AUBRY et DUFLOT! bien fait! à vouloir tromper le vote des français, avec 2% et avec des accords foireux pour avoir des députés..

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Allons Placé, tu as ta place, alors sois sage,sinon tu vas la perdre.

  • papewa
    papewa     

    elus ou electeurs ,le jour ou vous aurait le courage de reconnaitre que "notre mere la terre" ne peut pas supporter plus de 6 milliards d,habitants ecolo ou pas c,est foutu prouvait moi le contraire "votre mere vous ecoute"

  • MCV
    MCV     

    dictature chez les socialistes. Et la démocratie ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    C'est parti ! Avec les Ecolos, ils ne sont qu'une poignée mais ils font plus de bruit que tout le pays. Ecoutez lez, et demain on va s'éclairer à la bougie , on va réouvrir les mines de charbon , et se chauffer avec de la bouse de vache séchée. Pauvres types....et en plus le PS s'est laissé abuser par ces gens-là ? HOLLANDE, ton PEDALO va couler avec les ECOLOS !!!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    Le problème c'est que nous allons aussi droit dans le mur avec l'écologie, en fait je devrais plutot dire avec les écologistes car le mal vient de là, ce n'est pas l'écologie le problème, ce sont les écologistes jusqu'au boutistes que nous avons en France

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire