En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée vote le texte sur le 11-novembre élargi à tous les morts pour la france
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mercredi le projet de loi proposant que tous les combattants morts pour la France, et plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fanou46
    fanou46     

    Le 11 novembre élargi, est selon moi une décision regrettable...je trouve qu'on oublie trop vite tous ces jeunes soldats de la guerre de 14/18..car contrairement aux militaires de carrière ces jeunes gens n'avaient pas demandé de faire la guerre et de mourir si vite...nos politiques n'ont pas des sujets plus importants ??

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    Oui, nos combattants morts pour la FRANCE doivent êtres honorés, tous. Des poilus de 14.18 et d'avant, au moins ceux tombés depuis l'instauration d'une République en FRANCE, mais aussi ceux tombés après l'Indochine, l'Algérie Française, mais aussi durant tous les conflits ou des Militaires Français sont intervenus dans le cadre des missions extérieures, ceux qui sont tombés en Afghanistan et ceux qui malheureusement tomberont encore.
    Alors messieurs et mesdames les députés ou du Sénat, il me semble que cela ne doit pas être un sujet de querelles de partis, mais doit être décidé par tous les Français par référendum.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    C'est bien de parler de cela, mais la réforme votée à l'assemblée du mode mise en oeuvre des référendums est un acte majeur qui apportera un peu de démocratie à notre pays et le transformera, à condition que la gauche sous le commandement de Jean-marc Ayrault, ainsi que l'extrème gauche vote favorablement au sénat.

Votre réponse
Postez un commentaire