En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés veulent muscler la réforme bancaire
 

par Matthias Blamont PARIS (Reuters) - Les députés français ont déposé mercredi près de 300 amendements au projet de réforme bancaire du gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Une première retombé du conseil européen de ce matin. Je craint que cela ne reste des changements factices; toute l'Europe joue à la spéculation. L'Etat a fait des centres spécialisés pour aider nos citoyens drogués aux jeux d'argents. Pour l'Europe et ses drogués de la finance il n'y a pas un reflet citoyens fort et suffisamment représenté pour apporter ce poids "MUSCLER". Vous allez faire bonne figure, c'est bien mais... "circulezy'a rien à faire".
    Petite inspi pour enchérie l'Euro ^^... "Le Franc ne manquait pas de Franchise".
    Vous voulez de l'instantané :). Faite remonter tout les intérêts souverains versés depuis de nombreuses années et versez cette gigantesque somme sur notre dette !!!. BOUM !!!!. Si vous avez bien géré votre coup en aval, la France est sauvé du pire le jour même. Maintenant que vous avez compris la leçons, ne reste plus qu'a faire attention à ne jamais recommencer vos conneries !. (vu l'bordel avec votre divorce envers vos citoyens, sa craint toujours).
    Bah oui m'sieu, dame, c'est le far west l'Europe !. Bah oui, les députés PS vont rapidement se "démusculer" face à la BCE, le FMI,... et tout ses adeptes se servant de l'Euro à la conquête Européenne. Imaginez que vous, députés vous êtes des impuissants finis; imaginez nous, vos citoyens !. Bah oui, c'est triste hein. Détruire l'Europe serait une solution pour nous libérer ?. (- Les citoyens sont sous l'eau. Les politiciens sont dans l'eau. L'Europe des puissants sur la berge -). Nous comptons les morts. Nous comptons vos tentatives. Mais surtout nous observons ceux qui nous regardes nous débattre avec ce sourire béant en cette assurance loin de l'image que nous nous fessons tous de cette Europe !. Révolution ou Résolution ?.

  • Extrème38
    Extrème38     

    pas de crainte, rien ne viendra contrecarrer l'appétit des banques Ce ne sont là que des mesurettes, destinés comme d'habitude à occuper l'esprit des français. Les banquiers peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.

  • Sato
    Sato     

    J'ajoute : je ne veux pas que ma banque joue en bourse avec mon salaire (que je suis obligé de percevoir par son biais). Je ne lui en ai pas donné l'autorisation. Elle me fait prendre des risques que je n'ai pas voulu et je n'ai aucun retour sur les gains éventuels.

  • Sato
    Sato     

    Le gouvernement recule. La séparation des banques d'affaire et de dépôt ne se fera pas. Pour moi c'est rédhibitoire je ne voterai plus pour ce parti qui n'a aucun courage pour ne pas supposer qu'il soit malhonnête !!!

Votre réponse
Postez un commentaire