En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ump déposent un texte sur la laïcité
 

PARIS (Reuters) - Le groupe UMP de l'Assemblée nationale a déposé jeudi une proposition de loi pour faire respecter la neutralité religieuse dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • poliche
    poliche     

    Faut-il légiférer aussi sur le port d'une ficelle dans le cul dans les entreprises privées ? certes c'est interdits dans les lieux publique sauf plages, mais pas encore dans les PMU privées, il faut faire qq chose parce que moi j'en ai marre de voir ma secrétaire venir au taf tous les quatre matins en string!

  • versionHD
    versionHD     

    vous avez vraiment l'impression d'être encore en France vous?? pas moi je me sens étranger dans mon propre pays , je songe à changer de nationalité comme ça peut être je serais plus respecté ??? et aurais droit à plein de choses qu'on me refuse car trop blan, trop riche ou trop français

  • pouyou
    pouyou     

    c'est pas faux, brillante idée en plus ca met en valeur cet animal car tout est bon dans le cochon!!!

  • AUDS
    AUDS     

    Il suffisait de changer le nom de la crèche, et au lieu de l'appeler "BABY LOUP" , il fallait changer d'animal et l'appeler " BABY COCHON" , et la nana aurait quitté la crèche sans histoires.

  • ufas
    ufas     

    DES CHARLATANS ! cope en tete avec son pain au chocolat .

  • HV94
    HV94     

    Je suis tombé par hasard sur google sur une vidéo dans laquelle Yvan Stéfanovitch, interrogé par JJ Bourdin parle de son livre sur les privilèges des sénateurs, à voir :http://www.youtube.com/watch?v=HCyHXabZJoY.

  • pink60
    pink60     

    Quelle laïcité, encore un enfumage car l'UMP comme le PS s'en fichent mais comme les élections auront lieu l'année prochaine et que le climat en ce moment ne les favorisent pas ils veulent nous faire croire qu'ils s'en occupent. Si cela avait été le cas il y a longtemps que ces textes seraient passés. Toute cette classe politique de gauche comme de droite se moque de nous, à quel moment les français comprendront que ces gens-là se servent de nous pour être élus mais qu'ils ne pensent pas une seconde ce qu'ils disent. Est-ce qu'on les entend sur les dérives des fonctionnaires de Bruxelles, sur la paupérisation de la société française à cause de la mauvaise gestion des finances, non le statut quo, que du bla-bla-bla.

  • garynou
    garynou     

    EST C EST EUX QUI DISE AU GOUVERNEMENT QUI PERDE DU TEMPS AVEC LE MARIAGE POUR TOUS JE CROYER QU ILS DISAIT QUE LA PRIORITÉ C ÉTAIT LE CHÔMAGE ILS AVAIENT QU A LE FAIRE QUAND ILS ÉTAIT AUX AFFAIRE ARRETER LA DROITE DE FAIRE PERDRE SON TEMPS A LA FRANCE

  • Claude.
    Claude.     

    OUI maintenant qu'ils n'ont pas la majorité ils font une proposition qui m'intéresse.
    J'attends une proposition de texte sur un régime de retraite public/privé équivalent ?

  • abeille90
    abeille90     

    que l'on fasse déja respecter les lois existantes. le port de voile est de plus en plus répandu. il n'y a qu'a aller dans les grandes surfaces ou dans les caf, aucune action de la police qui a des instructions pour "ne pas stigmatiser ".alors a quoi serviront d'autres lois si elles ne sont pas appliquées?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire