En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés socialistes réclament le vote des étrangers
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée a demandé à l'unanimité mardi au gouvernement de relancer d'ici l'été prochain la réforme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • francky45000
    francky45000     

    le vote des etrangers..on sait ou ça mene regardez l egypte la tunisie..etc.. ils veulent tellement de droits qu ils se foutent dans la merde tout seul..non merci pas en france c est assez le bordel!!!!!!!!

  • le rusé
    le rusé     

    les elus socialistes ont tellement peur de perdre les elections en 2014 qu ils sont pret a tout!!!!!!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Regardez comment ça se passe en Belgique avant de vouloir le vote des étrangers. Ils sont confrontés à une montée de l'islamisme radical qui présentent des listes de candidats prônant la mise en place de la charia... Mais en France on est plus malin bien sûr, on saura maitriser tout ça. C'est vrai qu'on cède jamais aux pressions communautaristes...

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    @wtf : par ce que vous croyez que localement les élus n'ont pas de précieux avantages ? Et si il n'y a plus d'implantation locale, il n'y a plus d'implantation nationale. Et après ils feront aussi pression pour les élections nationales. Ils savent bien le faire ça faire pression. Et il y a toujours des faibles pour céder.

  • Néant-49
    Néant-49     

    C'est peut-être pour faire diversion, pour que les Français oublient tous leurs problèmes !

  • brindille 75
    brindille 75     

    les français ne vont plus voter à cause de leur mensonges ! ils ont la trouille, vu les partielles ! et ils vont trouver une alternative , pour conserver leurs privilèges ! A nous de faire le nécessaire !

  • mike13
    mike13     

    laisser voter les etrangers au election locales,
    c est leur donner le droit d elire un senateur et d avoir un impact a l echelle national.

  • liliane du 22
    liliane du 22     

    Votre analyse est acceptable mais beaucoup de parents ne veulent pas s'embêter et attendent tout des instituteurs.L'éducation c'est un tout.

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    moi je leur suggère un autre projet de loi parmi tant d'autres:diminuer le nombre de députés à 1 par département!
    Pendant qu'ils y sont qu'ils pensent à raboter un peu leurs indemnités...Disons 20% pour commencer.

  • PMDVB
    PMDVB     

    enfin ou en fin!
    Le mariage homo (contraire aux droits de l'homme) le droit de vote des étrangers (aucune réciprocité avec les pays les plus concernés d'origine des étrangers et pouvoir sur le Sénat par les grands électeurs), dictature sur les procédures judiciaires (Hollande et Valls et Taubira juge et partie)...Cela sent les anénes 30 à plein nez, avec les conséquences que l'on connaît!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire