En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés socialistes veulent déposer de nombreux amendements sur la réforme bancaire
 

PARIS (Reuters) - Les députés socialistes ont annoncé mardi leur intention de déposer de nombreux amendements au projet de loi sur la réforme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    la seul chose preocupe le PS c est comment garder leurs municipalité en 2014, donc on met les enfant en classes a partir de 2 ans, avec quel sous et quel effectifs les communes paieront (augmentation impots locaux);- on donne 25% en plus de rentrée scolaire, vous deviner qui a voter hollande, et avec quels argents ben on cherche encore;- on donne le droit de vote aux étranger, la il y a une réserve électoral pour le PS;- on construit des aire d'acceuil pour les gens du voyage non plus financer par les communes mais par la CAF et la SECU avec une taxe sur les cigarette, vote du 28 juillet 2012, sans oublier un droit de vote dans la commune d'acceuil, et oui la taxe sur les cigarettes ne vas pas que contre le cancer,

  • mag42
    mag42     

    LES SALLES DE SHOOT, LE MARIAGE GAY, LES COUACS DU GOUVERNEMENT, LA REFORME DE L'ECOLE QUI VA METTRE LES MUNICIPALITES DANS LES SOUCIS FINANCIERS ET LES PARENTS DANS LA M....., LA GUERRE AU MALI, PAUVRE FRANCE.

  • ZOD
    ZOD     

    (- Les citoyens sont sous l'eau. Les politiciens sont dans l'eau. L'Europe des puissants sur la berge -). Nous comptons les morts. Nous comptons vos tentatives. Mais surtout nous observons ceux qui nous regardes nous débattre avec ce sourire béant en cette assurance loin de l'image que nous nous fessons tous de cette Europe !. Révolution ou Résolution ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Bah oui, les députés PS vont rapidement se "démusculer" face à la BCE, le FMI,... et tout ses adeptes se servant de l'Euro à la conquête Européenne. Imaginez que vous, députés vous êtes des impuissants finis; imaginez nous, vos citoyens !. Bah oui, c'est triste hein.

  • ZOD
    ZOD     

    Faite remonter tout les intérêts souverains versés depuis de nombreuses années et versez cette gigantesque somme sur notre dette !!!. BOUM !!!!. Si vous avez bien géré votre coup en aval, la France est sauvé du pire le jour même. Maintenant que vous avez compris la leçons, ne reste plus qu'a faire attention à ne jamais recommencer vos conneries !. (vu l'bordel, sa craint toujours)

  • ZOD
    ZOD     

    "Le Franc ne manquait pas de Franchise"

  • odine
    odine     

    on "muscle" tellement de sujets que les français ne savent plus très bien où ils en sont et il est fort probable que le gouvernement ne le sache pas non plus.

  • ZOD
    ZOD     

    Une première retombé du conseil européen de ce matin. Je craint que cela ne reste des changements factices; toute l'Europe joue à la spéculation. L'Etat a fait des centres spécialisés pour aider nos citoyens drogués aux jeux d'argents. Pour l'Europe et ses drogués de la finance il n'y a pas un reflet citoyens fort et suffisamment représenté pour apporter ce poids "MUSCLER". Vous allez faire bonne figure, c'est bien mais... (lire le tire)

  • Barjabulemironton
    Barjabulemironton     

    "Ce texte ne sert strictement à rien sinon à remplir faussement un engagement électoral. C'est un texte vide, nous allons toutefois essayer de le remplir",... sans déconner ? on tombe des nues là franchement, on aurait pas cru ce gouvernement capable de ça...Même un veau de l'année se rendrait compte de ça, mais pas un socialiste ça c'est sur.

Votre réponse
Postez un commentaire