En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le front de gauche n'a pas l'intention de voter le budget 2013
 

PARIS (Reuters) - Les députés du Front de gauche ne voteront pas le budget 2013 de la France, dont l'examen commence mardi à l'Assemblée nationale,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Héron
    Héron     

    Parce que tu crois que le vote du traité européen était une surprise, et que Mélanchon ne le savait pas quand il a appelé à voter Hollande? C'est en connaissance de cause qu'il a trahi ses électeurs.

  • batignole
    batignole     

    En votant le TSCG et son MES c'est sur que vous vous faite honneur...Dans la série..... je vais le copié ton post...

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Bravo le front de gauche,vous faites honneur à votre rôle de vrai gauchiste..

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Ne vous laissez pas prendre, Le front de gauche n'est là que pour canaliser les gens de gauche qui ne sont plus d'accord avec la gauche actuelle. Ca permet d'éviter qu'ils se tournent vers d'autres partis. Pour rappel, Mélenchon a gardé sa carte du PS, ne vous faites pas avoir, c'est juste une grande arnaque!

  • ypi
    ypi     

    On n a pas besoin de ces députés qui n ont
    jamais rien compris à l'économie si ce n est
    sus aux riches et aux patrons.Le problème
    c est que c est l entreprise qui crée les emplois.

  • bozo94
    bozo94     

    mdr

  • odine
    odine     

    et quel que soit le parti aux commandes étant donné que ce front demande toujours et plus encore à ce que les patrons soient pressurisés, que l'argent soit distribué et les riches aux poteaux. Ils ne pouvaient faire autrement que soutenir la gauche bien entendu et en espérant que ce gouvernement plierait devant leurs revendications. Pour eux peu importe l'état des finances il faut distribuer encore et toujours et surtout ne jamais aborder le sujet des fraudeurs ou profiteurs de notre système.

  • Pshitt
    Pshitt     

    D'abord dans ce parti la majorité ne savent pas ce qu'est un Budget dans la mesure où leur chef a répété pendant toute la campagne que la dette il ne la rembourserait pas !!!!!!!!! Car il ne devait rien !!! Simplet qui emprunte à tour de bras pour donner des avantages que l’on ne peut pas se payer à qui en veut et ensuite il oublie tout et ne rembourse rien !!!!! Alors ne leur parlé pas de Budget à cette troupe. Le Chef est un élu européen qui a passé ses vacances « 5 semaines de congés surpayés »avec Chavez le reste du temps il est dans les médias à casser du sucre sur le Gouvernement qui est de la même couleur que lui « vert actuellement »,et tous les autres partis, il est contre tout ce qui est différent de lui !!!!!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Les députés Front de gauche ne voteront pas le budget mais je ne comprend pas pourquoi au soir du 1er tour leur chef appelais à voter hollan 2 la politique en France est vraiment étrange non? vous comprenez pourquoi on est toujours dans la merd.......... depuis 30 ans

Votre réponse
Postez un commentaire