En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prostitution : la législation en europe
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi à l'unanimité une proposition de résolution qui réaffirme la position abolitionniste de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • femina
    femina     

    Et dans votre message rien ne vous dérange? Vous n'avez pas d'autres moyens d'aider quelqu'un,en l'occurence une femme? Vous ne pensez pas que vous humilier une femme,que vous la salissez a tout jamais en agissant ainsi? Je vous souhaite d'avoir une fille ou soeur et de l'imaginer entre les pattes de sale type de votre espèce! Le corps des femmes ne se paie pas, il nous appartient dans son entierete!!!

  • ayor93
    ayor93     

    Bonjour,
    la loi s'appliquent-elle aux prostituées qui exercent chez elles au nez et à la barbe de leur famille (surtout leurs enfants).
    Moi-même client de ces dames je peux vous dire qu'il y'a beaucoup de mères de famille qui m'explique qu'elles font ce métiers pour s'en sortir financièrement.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Non la prostitution est un bien fait uniquement pour les bonhommes qui on une b... à la place du cerveau, qui ne savent pas contrôler leur pulsion, qui sont trop lâche pour remettre en question une vie de couple défaillante, qui sont trop féniants ou timides ou compexés pour séduire et avoir les faveur d'une femme consentante. Je ne croie pas que ces femmes soient toutes consentantes mais asservies par des hommes qui profitent d'elles pour gagner beaucoup d'argent sans trop se fatiguer en ayant en plus quelques "avantages" nature. Ces femmes ne sont ni plus ni moins que des esclaves. Imaginez que ces femmes soient votre mère, votre femme, votre fille ou votre soeur. Alors le bienfait de l'humanité, il est où ? Maintenant, je dis oui à l'ouverture des maisons closes si les femmes qui travaillent dedans gèrent elle même leurs revenu et qu'elles ne dépendent de personne, que c'"est leur choix.

  • undébauché
    undébauché     

    Elles dérangent qui ? les hystériques féministes, les esprits chagrins moralistes, les puritains évangélistes . . . sortons du pays à grand coup de latte dans le cul tous ces grands malades

  • un client
    un client     

    pour l'humanité

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Si vous saviez ou pouviez ressentir la puissance de mon amour pour cette femme qui transcende l'espace, notre temps solaire et touche sentimentalement notre origine.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    C'est l’énergie nécessaire a la vie qui s'évapore pas le soleil ^^. Techniquement: l'origine nous transmet une énergie qui se meurt. Si une pile a un plus et un moins et que l'Amour représente cette pile; le témoin clignote; j'ai une polarité positive; nous mourront tous. Je suis connecté à l'origine pour secouer les polarités négatives à un autre sort funeste. Un vrai souverain que nous appelions demi-dieu. Je ne suis pas le seul; heureusement car je ne finirait pas en martyre; vous ne le méritez pas; malgré tout, je suis lié au tout; la "Terre moderne" et la "Femme originel" ^^.

  • smartiz
    smartiz     

    que ça a foutre nos deputés?

  • reponse
    reponse     

    Nous sommes dans un pays d'abolitionnniste : loin de moi de penser que la prostitution est bien, mais je la crois un mal nécessaire. En revanche, le porno à la télé, sur internet , qui dévalorise complètement la femme devrait être interdit. Mais non, faire de la morale, beuuurkk. plus d'alcool, de cigarette, de vitesse, de sexe : Ah si, en se cachant...

  • cogitum
    cogitum     

    Comme d'habitude on met en avant l'équation simpliste de moins prostituées plus de viol. La prostitution est une position degradante de la femme. Quand va-t-on éduquer les garçons en leur apprenant que le corps des femmes ne se monnaye pas? Tout ces hommes très enthousiaste pour defendre la prostitution ont ils un jour envisage que la prostituée puisse être sa femme,sa fille ou sa mère? Curieusement je ne connais personne dans mon entourage qui souhaite l'exercice de cette 'fonction a un être aime!! Hé oui,nous n'avons pas que des droits l'accès a la sexualité n'est pas toujours possible et il faut parfois faire l'apprentissage de la frustration messieurs!! Car bien sur on parle uniquement des besoins urgentissimes des hommes,c'est bien connu les femmes n'en ont pas! L'essentiel de la prostitution s'adresse aux hommes. Alors oui il faut sanctionner les clients et très sévèrement mais aussi leur rappeler l'ignominie de leur acte. Arrêtez messieurs de vous laisser mener pas vos pulsions de sale gosse a qui on n'a jamais dit non et apprenz a réfléchir avec autre chose que votre entrejambe,l'autre moitie de l'humanité s'en portera que mieux!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire