En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début de l'examen par les députés du projet de budget rectificatif pour 2012
 

Les députés français ont commencé ce lundi l'examen du projet de budget rectificatif pour 2012 qui augmente les impôts d'environ 14 milliards d'euros sur 2012-2013. Le but : tenir l'objectif de réduction du déficit cette année, malgré le ralentissement de la croissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • robespierre83
    robespierre83     

    La France = Pays en voie de sous développement.
    A quand l'abaissement des indemnités de fonctions de TOUS les politiques ?
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

  • roadking
    roadking     

    Ce n'est même pas l'imposition de ces indemnités, mais la justification "professionnelle"(factures) de ces indemnités.Dans la "vraie vie",toute dépense DOIT être justifiée fiscalement.La nuit du 4 août (abolition des privilèges) n'est peut ^^etre pas loin !!!

  • roadking
    roadking     

    Et la cour des comptes qui nous pond que les 30 milliards investit dans les "banlieues" n'ont pratiquement servi à rien!!!Il faut que les politiques soient responsables sur LEURS BIENS PROPRES. vous verrez, ça changeras la donne !!!

  • roadking
    roadking     

    Tu crois qu'ils vont attendre;habitant prés de la belgique,il n'y a jamais eu autant de belles villas à vendre.A qui appartiennent-elles ?? A ceux qui ont de l'argent, pardi.Et comment feras-tu pour trouver les impôts qu'ils payaient malgré tout ? Surtout que bruxelles (l'europe) interdit toute taxation "anarchique"

  • roadking
    roadking     

    Faisant partie du monde médical, je confirme ces abus;quand ferons-réellement face à nos rsponsabilités en ce domaine, d'autant plus que ce pays (l'agérie) nous méprise profondément.Ce pays est très riche, mais trés mal géré (corruption à tous les étages).Il ont les moyens d'assumer leurs problèmes médicaux

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    vous allez découvrir que la gauche n'est pas là pour rendre les gens heureux mais pour les ponctionner.Ceux qui voulaient faire des heures supplémentaires gagnaient plus et la bonne gauche "JUSTE" qui fait des réformes dans LA JUSTICE" va priver les gens d'un plus. Que les socialistes fassent une loi pour que leurs indemnités de salaires deviennent imposables,voilà un forme de justice fiscale.

    Même si ce n'est pas le programme HOLLANDE,le s impôts vont augmenter,la TVA aussi et d'autres impôts vont être inventés,crées,c'est inéluctable.le chiffre de la croissance est très bas,le pouvoir d'achat chute et le déficit ne va pas diminuer.IL FAUT DE L'ARGENT,donc français ouvrez votre porte-monnaie,ça ce n'est pas le changement.Comme quoi,ceux qui ne croyaient pas au socialisme avaient raison,ces gens -là ne savent pas gérer,ce ne sont pas des économistes.Ils donnent,donnent à une catégorie en demandant un effort aux autres.Quand les gros maigrissent,les pauvres meurent.

  • ARIANE38
    ARIANE38     

    moi je vous dis que cela finira mal lostque tout le monde va descendre en même temps dans la rue ce sera une révolution de toutes façons fat que cela change ou ça passe ou ça casse moi avec mes 650€ de retraite ils veulent aussi nous ponctionner la honte et pour le 14 juillet tout le monde courbe le dos devant le ROI des lèches bottes il y en a beaucoup

  • faoni
    faoni     

    Les baisés,comptez-vous! Aux résultats du premier tour,il restai la peste et le choléra:Français:continuez a voter mal!

  • louispremier
    louispremier     

    efforts, solidarité etc..etc.,voilà des décennies que ces mots sont utilisés pour nous faire avaler des couleuvres et il y en a qui restent béa d'admiration devant tous les beaux discours qui sont fait pour nous endormir et nous faire avaler la pilule ne nous trompons pas

  • petitquiten
    petitquiten     

    Tous, les uns ou les autres qui ecrivons sur ce blog sommes nous certains que ceux qui sont en cause prendront connaissance de nos rancoeurs
    contre les politiques qui ne savent que nous faire baisser notre pouvoir d'achat par l'augmentation des taxes et impôts divers Où est le changement????Ah oui dans les augmentations diverses( gaz ,éléctricité, Ratp ,Sncf impôts etc etc )Personnellement combien de millions sommes nous a ne pas être résponsables de la dette du Pays.Si la gestion fut mauvaise que les responsables rendent des comptes.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire