En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi dans le cadre du projet de budget pour 2012 un amendement qui durcit la fiscalité sur les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bla
    bla     

    qu'ils commencent par les leurs !

    retraite, défiscalisation de tous leurs avantages !

  • launad26
    launad26     

    une mesure simple et efficace serait de plafonner les réductions d'impôts à un % de 'limpot afin d'empêcher les plus aisés de ne rien payer du tout par cumul des niches.
    par exemple 30 ou 35% de l'impot et pas plus!

  • Clari
    Clari     

    + moi, mais rassurons-nous, notre cohorte de désabusés-indignés grandit de jour en jour !

  • combe13
    combe13     

    Les députés!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils pensent à leurs avantages, un point c'est tout. Ils sont vérolés par l'argent et ne voient pas l'intérét général!

  • cjp
    cjp     

    BINTZ, chut, il faut pas en parler.Les journalistes sont comme les politiques, ils dénoncent les privilèges mais que pour les autres.On pourrait évoquer simplement la carte de journalistes, que des animateurs revendiquent et obtiennent sans problèmes mais non sans raison(c'est vrai que 7500 euros, un Druker, en profitera jusqu'à sa mort).BINTZ, comme t'es grillé maintenant, parles-nous des intermittents du spectacle et des artistes. Mais bon, le modérateur va nous virer( §§§§)

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les instances européennes dont l'Allemagne ne veulent plus que les dons pour l'alimentation humanitaire soit prises sur le budget de l'agriculture. Ils réfléchissent à une autre imputation. C'est juste une affaire de comptabilité et d'administration. Pas de quoi en faire un fromage et se monter le bourrichon.
    2 ans pour trouver quel compte sera débité, nos technocrates devraient y arriver.

  • BINTZ
    BINTZ     

    On va peut-être supprimer la niche fiscale des journalistes qui lorsqu'ils ont une carte de presse, peuvent déduire 7500 € par an de leurs revenus. Imaginez ce que cela vous ferait pendant toute une carrière qui peut vous mener à 80 ans, combien cela vous aurait épargné d'impôts sur le revenu. Et cela dure depuis 1934.

  • montoya
    montoya     

    Ils veulent durcir les niches fiscales ,mais refusent de baisser leur indemnités
    C'est ce que l'on appelle la solidarité

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Ces faux notables de députés de droite et gauche; ces fraudeurs, arnaqueurs et vilains qui refusent de baisser leurs subventions de 10%, tentent de faire oublier aux citoyens leurs lachetés et leur égoïsme. Quand à moi, je n'oublierai jamais et j'agirai en conscéquence.

  • caribou84
    caribou84     

    c'est sur, bon nombre d'assos dites "caritatives" sont à mettre à la poubelle elles ne sont là que pour recueillir la manne les seules viables à mes yeux sont le Secours pop et les restos du coeur, quant à la droite comme tu dis, on les a assez vus alors du balai ouste dehors du vent et basta ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire