En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Ce sont des annonces qui vont dans le bon sens : gel du budget de l’Assemblée, baisse de 10% de l’indemnité pour frais de représentation… Bonnes nouvelles à l’Assemblée nationale !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    relie mon commentaire ,j'ai préciser SI IL N'AVAIT PAS SES PROBLEMES DE SEXE,ce qu'il a fait je reconnais ce n'est pas pardonnable,mais tu crois qu'il est le seul a faire des parties de jambes en l'air,je ne crois pas,maiscelà ne l'escuse pas.On ne sais pas tout garynou.

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 VOUS avez une drôle de mentalité vous parler de dsk c est quoi ce monsieur a par faire des parties de jambes en l air aucun respect de l être humain ,qui a une quéquette a la place d un cerveau ,un grand malade, et j espère qui sera condamner prochainement et c est ça que vous vouliez comme président vous ete pas difficile ou alors vous ete porter comme lui sur la chose

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Garynou,je pense que ce sera avant 5ans,que tu me le feras savoir,hollande n'a pas l'étoffe d'un président,si DSK n'avais pas eu ses problèmes de sexe,il serait passé au la main,hollande serait resté très loin derrière,mais a choisir j'aurai préféré que DSK soit président,je pense qu'il aurait fait d'avantage pour le pays,dommage.Bonne soirée.

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - PERSONNE ta dit qu ils étaient malheureux mais les mentalité commence a changer c est vrai on n aurait jamais vu ca sous Sarko comme tu est borner avec ta droite c est sur on peux pas dialoguer avec toi et surtout reconnaître les quelques avancées que ce gouvernement veux mettre en place c est sur c est pas grand chose vu leurs indemnités mais je te rappelle qu il y a des des députés de ton camp qui profite aussi des avantages de l état il faut a ce moment préciser ton mécontentement aux deux partis et pas cibler uniquement la gauche comme tu le fait sur le cite PRÉCISE LE DANS TES COMMENTAIRES JE FERAIT DE MÊME POUR MA PART A BIENTÔT

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - l .... IL Y AVAIT LONGTEMPS JE CROIS QUE JE PEUT DE RENDRE LA MONNAIE DE TA PIÈCE toi c est bien pareil avec la droite tu peut lui laisser du temps pour faire les choses c est malheureux avec vous les gents de la droite vous avez pas analyser votre échec et vous venez me donner des leçons on est bien sur le bilan de Sarko qui est rester au pouvoir pendant 5 ans je te rappelle que hollande ça fait que 4 mois qui est au pouvoir je te promet si au bout de 5 ans il c est rien passer je te le ferait savoir au même titre que Sarko moi la droite comme la gauche je m en fou c est le resultat qui compte c était un plaisir de commenter avec toi a bientôt

  • évidence
    évidence     

    Scandaleux pourquoi? Moi j'ai bossé pendant 40 ans avec 40 jours d'arrêt maladie, pour toucher un retraite de 2500€ je n'ai pas à me plaindre, mais par rapport à nos hommes politiques qui s'octroient des indemnités bien conséquentes, pour quels résultats,il y a de quoi hurler au scandale.

  • évidence
    évidence     

    Quand on voit ces revenus que touchent nos très chers députés, on nous parle pas de nos très vieux chers Sénateurs qui émargent beaucoup, pour quels résultats?
    C'est honteux ...Sachant que le taux d'absentéisme est très élevé.
    Personnellement "si je suis Président" je ferai un loi ou il serait interdit de se présenter à des élections avant 35 ans en justifiant un bulletin de salaire de 3 années, et ce pour savoir ce que c'est de se lever pour aller au turbin.
    Ensuite, 65 ans serait le dernier mandat aprés la retraite pour ses chers députés et sénateurs. Place aux jeunes.
    Voir des sénateurs a 90 ans décider de nos lois c'est du n'importe quoi!!!!
    Absentéisme, la règle serait simple: au bout de trois absences conséqutives , RADIE...
    Pour preuve une des dernieres lois votée par l'Assemblée Nationale nos députés étaient 50..Oui 50 sur 560 députés. Une honte..

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Garynou,toi tu es un inconditionel de hollande et de la gauche,donc commenter avec toi c'est impossilble,tu es fermé a tout car pour toi c'est toujours la faute a la droite,mais la gauche voulait avoir le pouvoir,ils l'ont maintenant alors qu'ils bougent,car faire du vent,çà ne marche pas,il faut du concrèt.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Les pauvres malheureux,ils sont vraiment a plaindre,mais ils nous prennent vraiment pour des poires,(et je reste correcte)

  • Furiax
    Furiax     

    Gros foutage de gueule . Et pendant les vacances ils font quoi des primes, ils en rendent la moitié ?

    Pour info , je suis livreur installateur , il y a quelque temps j'ai livré un préfet a sont domicile de plusieurs centaine de M² que nous lui payons bien sur , je lui ai donc livré un plasma 50 pouces ( pour la chambre) et de l'ameublement , le chèque était au nom de la préfecture , c'est normal sa ? c'est ça la normalitude ?

    et aprés on nous dit pourquoi avoir autant de haine envers nos hommes politique , pffff , non seulement ils sont blindé mais en plus ils trouvent encore le moyen de ne pas utiliser leur salaire et leur prime pour faire certain achat .

    j'aimerai bien savoir aussi avec quel argent la femme de ménage est payé , a mon avis vu que la maison est la propriété de l'état il y a forte chance que ce soit encore l'état ( nous ) qui paye pour l'entretien de l'immeuble , je vous parle pas de la cuisinière et du reste ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire