En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mission interministérielle pour les inondations en haute-garonne
 

TOULOUSE (Reuters) - Une mission interministérielle se rendra mercredi sur les lieux des inondations qui ont frappé la Haute-Garonne les 18 et 19...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • in vino veritas
    in vino veritas     

    ..

  • SENROFONE
    SENROFONE     

    Moi je dirai qu'il ne ressemble de plus en plus à rien du tout, dans la forme et dans le fond!

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    @MOUTON ENRAGE.
    Et en plus, tout comme Berlusconi, il est riche et à les medias dans sa poche.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Berlusconi, serait ce pour ça qu'il a donné l'asile politique à une femen?

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    "Selon la préfecture de Haute-Garonne, les inondations ont provoqué des dégâts estimés en première analyse à 35 millions d'euros, dont 15 millions pour les biens non assurés des collectivités territoriales."
    Donc, si je comprends bien, ces dernières n'assurent pas les biens de la collectivité (les notres donc). Et maintenant on va nous demander de payer pour que ces fumures de politiques se goinfrent encore au moment d'ouvrir les enveloppes? Rien ne change au niveau des barons, ducs, comtes et autres princes que nous élisons. "Tout pour moi et rien pour le bas peuple"

  • AUDS
    AUDS     

    Hollande va circuler tout l'Eté avec une sébille pour les dégâts des eaux dans les Pyrénées. Il prend en ce moment des leçons de montreur d'OURS , et il va passer dans les villages avec des pots de miel ! A vot' bon cœur M'sieu Dames !

Votre réponse
Postez un commentaire