En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
«Les défis des Grandes Gueules» lundi à 12h30 avec Louis Aliot et Mourad Boudjellal
 

Lundi dans les Grandes gueules, Alain Marschall et Olivier Truchot proposent «les défis des Grandes gueules» à 12h30. Mourad Boudjellal fera face à Louis Aliot, le vice-président du FN, autour de la question "Le FN est-il un parti comme les autres ?"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Personne n'oblige M. Aliot a aller à ce genre de débat...

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    lourde defaite pour boudjellal bien ententu sans le point du bonus defensif .

  • berg06
    berg06     

    Cette émission démago est de plus en plus inutile .. .A quoi cela sert il de faire un pseudo débat entre un représentant de la Société civile et un représentant politique !
    Les GG sont comme tout RMC et plus généralement les medias français, organisé pour continuer le jeu qui dure maintenant depuis 40 ans ... exposer le FN a la vindicte populaire, oublier de traiter les sujets qui sont à l'origine de la montée du parti de MLP, prendre les sympathisants et votants de ce parti pour des fachos (pourtant la plupart d'entre votait communiste il ya 3 ans) et orienter les électeurs indécis contre ce parti en jouant la carte de la diabolisation... JAMAIS dans un pays démocratique, les medias n ont joué un rôle si fondamental pour orienter le vote des citoyens

    C Est écoeurant et dictatorial

  • K83000
    K83000     

    @mia mama : Vous n'avez pas l'air de savoir ce dont vous parlez !!! Lisez donc le livre de Mourad Boudjelal ''ma mauvaise réputation'' et vous saurez que ses parents ont été obligés de quitter leur appartement à la demande de la mairie FN qui a été en fonction à la mairie de Toulon entre 1995 et 2000 !! et non pas il y a 25 ans de cela !
    Autre argument sur la gestion du FN , voyez donc comment Toulon a été gérée pendant les années FN qui a ruiné la ville et augmenté les impôts locaux !Quant aux français d'origine étrangère , si des français dits d'origine ne les ostracisez pas comme vous le faites , ils sauraient s'intégrer à cette société qui ne veut pas d'eux !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Parce que maintenant vous êtes contre les expulsions ? Vous ne voulez expulser personne ? En ce qui me concernait c'était de l'humour, mais là j'avoue, j'ai du mal à vous suivre...

  • mia mama
    mia mama     

    mon Dieu que vous êtes bête ,vous êtes tellement lobotomisé par les médias que vous délirez totalement ,celui qui expulse en ce moment c'est votre cher Valls mais là je ne vois encore aucune critique ,quand je dis je ne veux pas des gens comme vous ,ça veut dire que je ne veux plus qu'une petite partie de gauchos comme vous dicte sa loi à la majorité des Français ,ça c'est de la dictature ,je ne veux expulser personne ,je veux simplement qu'on ne laisse plus entrer toute la misère du monde alors que nous en avons assez en France mais ça c'est tellement difficile à comprendre pour votre petit esprit si étriqué !

  • castillo2000
    castillo2000     

    C'est un forum de discussion ou la dictature du politiquement correct ? Pourquoi mon commentaire a été retiré ? Quels propos n'étaient pas conforme à la charte ? je fais toujours attention a ne pas insulter dans mes commentaires donc, faudrait peut-être que l'on explique pourquoi cette censure, peut-être parce qu'il parait évident que je dénonce le manque de débat de la part d'une personne (boudjellal) qui commence la discussion par accuser le FN de tenir des propos sous entendus insultants (bicots, négros") ce sont ces termes or ce dernier vient d'inventer une nouvelle procédure pénale, la condamnation par suspicion, purement risible ensuite, les arguments économiques que défend ce monsieur se démontre sur une calculette (très sérieux) en se basant sur un chiffre, (la dévaluation) et pour aboutir au constat suivant, les petits épargnants et d'autres vont se voir pénaliser de 20% de leurs économie, c'est franchement simple l'économie chez ce monsieur sauf et hélas, l'économie est plus complexe que çà et comme le fait remarquer Aliot, on ne peut sortir des chiffres d'un chapeau mais une stratégie, ce qui est différent - en conclusion, le vote massif des auditeurs pour Aliot n'est pas surprenant, la politique n'est pas une affaire d'amateur, un minimum de sérieux est nécessaire pour apporter de la clarté dans un débat qui doit intérresser les citoyens -

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Vous ne voulez pas de gens comme moi ??? Ben désolée je suis là... Alors on fait quoi ? On discute de nos désaccord où vous attendez que le FN m'expulse vers un autre pays ? Bon je sais pas le quel... on verra... Mais la haine et le sectarisme, c'est bien vous qui en faites preuve...

  • mia mama
    mia mama     

    mais elle pète les plombs la gauchiste ,je ne veux surtout pas vous convaincre Yin Yang,des gens comme vous à l'esprit sectaire ,je n'en veux surtout pas , vous représentez une pensée qui a ruiné mon pays ,c'est à cause de personnes comme vous que nous sommes dans la merde ,je ne vous laisserai pas vomir votre haine sans rien dire ,la France est un pays libre et je combattrai toujours les gens à la pensée unique de votre espèce ,madame Yin Yang !

  • karnac
    karnac     

    Je n'ai pas écouté ce soit disant combat , et pour cause ! D'après les commentaire , débat stérile ,ou l'invective est de règle et ou la plus grande gueule croit qu'elle a gagné . Pitoyable !!!!!!!

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire