En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis dénonce la "volonté de stigmatisation" du discours du FN
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Vichy, c'était entre 1940 et 1944.
    Cambadélis est né en 1951.
    Difficile de comparer quelque chose à un régime que l'on a pas connu

    Denver
    Denver      (réponse à marco3340)

    En plus il n'a pas du lire beaucoup de livres d' histoire relatant l'époque car il y avait beaucoup de socialistes ou de gens de gauche à Vichy comme Laval, Déat, Doriot et même un futur président de la République. Les gens de l'action française (Maurassiens) extrême droite de l'époque avaient déjà rejoint le Général De Gaulle dès le mois de juin 1940 avec beaucoup de juifs et d'aristocrates

  • patacaisse
    patacaisse     

    Martine Aubry qui a peur de la gueule de bois au lendemain des élections et Cambadelis qui se met à l'eau de Vichy! Ils prevoient une mauvaise soirée électorale dimanche soir

  • Google-101526624262452437260
    Google-101526624262452437260     

    Il ferait bien de nous prouver qu'il a passé tous ses diplômes celui-là.
    INTERDICTION ADMINISTRATIVE DE LE VéRIFIER...........
    Encore un qui bénéficie de passe droit, pendant que la population doit se mettre à nu.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mal placé Mr Cabadélis,pendant la guerre,votre famille n'était pas en France,qui était au gouvernement de Vichy,Mitterrand,qui est devenu président de la république en 81,c'était bien un vichyste,pendant la guerre c'était la gauche,après la guerre c'était la gauche,jusqu'a l'arrivée du Gl en 58.Algérie,Indochine,la gauche était au pouvoir.

  • Denver
    Denver     

    A Vichy, il y avait la quasi totalité des socialistes de l'époque, il y avait même un futur président de la République

  • Jojobo
    Jojobo     

    """Après avoir été interdit de fréquenter sa mosquée, un imam obtient gain de cause en justice"""
    voilà ce qu'on ne supporte plus de l'État PS .... laxisme toujours laxisme ! et en plus faut lui payer 1000€!

  • laura von distria
    laura von distria     

    Faut-il rappeler à M. Cambadélis que le "régime de Vichy", a été mis en place par le Parti Populaire Français, regroupant le Rassemblement National Populaire, la SFIO, et le Néosocialisme, partis collaborationnistes se voulant européens et socialistes !!!

  • Michel.P
    Michel.P     

    Cambadelis a dû avoir un cours de Mitterand sur Vichy lui qui était dans ce gouvernement qui à collaborer à la rafle du Vel d'hiv ou plus d'un million 1/2 de juifs ont été déportés.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    M. Cambadélis se trompe de cible. La ruine c'est le PS, l'agravation du chômage c'est le PS, l'insécurité grandissante c'est le PS, l'instabilité économique c'est le PS, le manque de confiance de nos entreprises c'est le PS, la politique extérieure ruineuse et hasardeuse c'est le PS, les promesses sans lendemain c'est le PS. M. Cambadélis, vous ne faites plus peur à personne.

  • anthony1710
    anthony1710     

    Il compte pas nous refaire un referendum populaire le délice de gambas ? Parce qu'il nous avait bien fait rire, des votes illimités avec la même adresse mail, ça c'est de la magouille!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire