En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

De nombreux députés et sénateurs socialistes se sont placés hors-la-loi de leur parti. Depuis minuit ce lundi, la moitié des députés socialistes seraient en effet hors-jeu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    L abolition des privilèges ...c 'est pas pour les cumulards de la politique. ils profitent sans vergogne de leur statuts TOUS POURRIS....EN POLITIQUE.....DES AVANTAGES indécents ....des PRIVILEGES digne des dictatures soviétique....

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils avaient pourtant,la gueule bien ouverte à ce propos pour dénoncer les cumulards UMP!Ils nous ont assez bassinné avec çà.Comme quoi,c'est bien au pied du mur qu'on voit le maçon!

  • asmt
    asmt     

    ton métier c'était chomeur avec 247 euros de retraite toi ta pas cumuler les emplois

  • forgaia
    forgaia     

    J'ai voulu échangé avec "un politique" de chez moi, ma retraite de 247 euros(déduction CSG inclus) par mois, pour un mois de ses indemnités totales (juste pendant 1 mois), sans "rigoler", la personne m'a dit non!Allez arrêtez de les plaindre!Quand au cumul des mandats sans "argent pour leurs mandats" cela ce n'est pas faisable car la plupart se sont des gros mammouths du cumul!

  • loulou33130
    loulou33130     

    SI tu veux la liste des cumulards donne ton nom et je te l'envoie

  • forgaia
    forgaia     

    Il a signé Hollande pour le Fédéralisme Européen, nous n'aurons donc plus besoin de tout ce monde; la fin de l’État France à sonné en signant, pour lui aussi, seul un gouverneur sera actif avec des acteurs politiques mais peu. Vous croyez que l'Allemagne va garder tant de gens à rien faire? Les lois viennent déjà de l'Europe, pour le moment en douceur, mais dans moins de trois ans, tout sera fait dans la rigueur! Nous avons trois ans pour l'apprendre cette rigueur! Donc nos assemblées vont s'éteindre puisqu'elles seront inutiles! Pour vous donnez une idée, regardez le fonctionnement des Allemands et des Américains! Nous allons devenir une nation Européenne à la mode Allemande/Américaine, La France devenue "État gouverné", aura peu de mots à dire, comme les autres, elle gardera quelques libertés mais très insignifiantes!Donc il ne sera plus nécessaire de garder nos "cumulards" c'est peut-être pour cela qu'ils s'accrochent tous à leurs sièges!l'Avenir est aux plus jeunes, indifférents aux partis, ils seront dans leurs époques européens, eux s'en remettrons! Pas ceux qui ont aujourd'hui 40 ans et plus!Il vous avait promis le "changement", vous n'avez jamais demandé: Comment?

  • banteng
    banteng     

    comment expliquer que le président ne peut se faire élire que deux fois et cela est très bien,alors que tous les autres élus peuvent non seulement cumuler,mais s’encroûter pendant des 5-6 mandats.

  • austjetcar
    austjetcar     

    Si vous étiez à leur place vous cracheriez dans la soupe ?????

  • mobifortion
    mobifortion     

    La critique est facile, a leur place qui peut dire qu'il ne ferait pas pareil, d'autres catégories cumulent aussi . . . et pourtant il n'y a pas beaucoup d'écho

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    De toute facon le non cumul des mandats , va créer une inflation d'elus . Pourvu qu 'il reste suffisamment d'administrés .

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire