En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de confiance de nicolas sarkozy et francois fillon remontent, selon tns sofres
 

PARIS (Reuters) - Les cotes de confiance de Nicolas Sarkozy et François Fillon remontent nettement tout en restant à des niveaux relativement bas,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • mlkeza
    mlkeza     

    COMMENT AUGMENTER LE TROU DU DEFICIT ET DE LA DETTE 600 MILLIONS d'euros de dépenses en communication en 4 ans donnés à son copain GIACOMMETTI, et ses menteurs voleurs ont le courage de dérembourser les médicaments et de taxer les sodas....

  • Sublele
    Sublele     

    Depuis des mois, on nous fait croire, que la gauche est en tête dans les sondages, alors qu'on sait très bien que les Français sont de droite, et qu'ils n'ont pas le courage de dire la vérité aux sondages. On a vu ce que çà a donné en 2002, 50% Chirac et Jospin, alors que Le Pen était au 2ème tour. Puis 2007, madame Royale en tête, alors que la victoire était pour Sarkozy. Pour que la gauche gagne, il faudrait une promesse pour les fainéants qui consiste à moins travailler, genre garder 35h, remettre à 60ans, la retraite avec 37,5ans d'annuités, garder la 5ème semaine de congés et le 2ème mois de vacances des lycéens, que la droite veut supprimer; bien sur, si il y avait une de ces promesses, ils iraient tous en masse voter à gauche. Les gens disent "on veut plus de Sarko", et pourtant, 12 millions de personnes l'ont écoutés, dans son intervention télévisée. Quand à ces sondeurs, j'aimerai bien savoir, qui ils interrogent et ou ? Probablement pas les 2/3 de Français déçus de 14ans de Mittérand et de 5ans de calvaires avec Jospin. C'est sur que si on ne vas que dans le 93, interrogés des jeunes, issus de parents étrangers, qu'ils répondront en grande majorité, leurs préférence, à leurs amis du parti à la rose fanée. La droite remonte, et alors, certains paraissent étonnés, moi pas, elle a jamais été menée, et Sarkozy sera, de toute façon, réélu. Ce ne sont pas, les sondeurs, qu'ils faut vérifier en premier, mais plutôt le manque d'honnêtetés du peuple Français, qui est un peuple de menteurs, fainéants, hypocrites, égoïste et racistes.

  • louis13
    louis13     

    oui tu as rasion un vrai moulin a vent il brasse de l air et il est heureux c 'est pas beau la vie et nous on pleure

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Tout comme ceux qui avaient voté installé l'autre françois,et qui six mois plus tard n'avaient pas voté pour lui.

  • pat27
    pat27     

    C'est vrai qu'avec Hollande et son doux rève , y'a pas moyen de se faire pigeonner...Cela a toujours marquer une large différence entre la droite et la gauche: La droite joue franc jeu et sa fait mal , la gauche c'est pur démago et hypocrise car au finale ca fait mal aussi...Moi perso quitte a me faire avoir , je préfère le savoir!

  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    comme quoi le PIGEON n'est pas en voie de disparition !!!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Entièrement d'accord, vivement 2012 que l'on puisse enfin se défouler sur d'autres têtes. D'ailleurs, les présidentielles cela devrait être tous les ans, ce qui permettrait de rigoler plus souvent, et surtout pas toujours des mêmes, car cela devient lassant.

  • pat27
    pat27     

    [Contenu Modéré]

  • pat27
    pat27     

    Bah disons que le travail fini toujours par payer...Mais avouez tout de même que Sarko se démène comme un diable pour sortir l'Europe de cette crise...Moi ce qui m'etonne surtout , c'est de voir Hollande rester indécis sur un telle problème...Ca m'inquiète légèrement pour le futur...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Tout est de la faute à Sarko... Heureusement qu'il est là, pour servir de fusible. Ca va être dur de ne pas l'avoir aprés 2012; à qui le tour??
    Je connais un bon slogan: Même la météo, c'est la faute à Sarko.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire