En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La popularité de François Hollande et Manuel Valls remontent dans les sondages.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sonntag
    sonntag     

    elle monte, elle monte et ce n'est que le début ....

  • constantin
    constantin     

    la cote de popularité de la faillite de la France et en ausse pour hollande et valls

  • OKEY
    OKEY     

    Les cotes de popularité de Hollande et Valls en légère hausse en mai !mes impôts sont en hausse pourtant ??????????

  • Grincheux`
    Grincheux`     

    au point ou on en est lol

  • KADO83
    KADO83     

    même dans sont propre parti il est a 33% d opinion favorable vue les dernière élection au congrès du PS... et avec 50% d abstention et 50% d adhérents en moins... on va nous faire croire qu il reste encore 24% d opinion favorable sur l ensemble des français!!! juste MDR

  • sansonet
    sansonet     

    en meme temps les sondage ne sont lu que par les cons !

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à sansonet)

    Les idiots comme vous qui ne savez même pas écrire en français correct et qui ont un pois chiche à la place du cerveau devraient se faire soigner .

  • bens6262
    bens6262     

    depuis longtemps je n'écoute plus les sondages,avec toutes les dernière élections,c'est là le vrai sondage réel,avec le calcul Hollande serai a 3% de positif.

  • lio84
    lio84     

    C'est vraiment risible, ils ont compris, ils ne font plus rien pour les français, donc pas critiquables, et ils se font oublier, et voilà ce résultat, la conclusion est " si tu veux être apprécier, par en vacances" .

  • Runner
    Runner     

    Il y a deux jours, Valls était en baisse et hollande était stable...La cote de popularité du président François Hollande est restée stable à 21% en mai, comme en avril, alors que le Premier ministre Manuel Valls perd 3 points, tombant à 37 % de satisfaits, selon le baromètre IFOP pour le Journal du Dimanche.

  • MOA01
    MOA01     

    Pendant le mois de mai, les gens font des ponts et viaducs donc la politique n'est pas une priorité.... mais cela va changer...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire