En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La popularité des deux rivaux pour l'ump en forte baisse, selon l'ifop
 

François Fillon et Jean-François Copé, les deux protagonistes de la guerre des chefs à l'UMP, enregistrent une forte baisse de popularité dans un sondage Ifop pour Paris Match diffusé lundi. François Fillon perd 13 points auprès des sympathisants UMP, Jean-François Copé 18.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ©laudius
    ©laudius     

    Il devrait être interdit de faire voir la mort en direct. Un peu de respect pour la famille politique de ses deux chefs de clan.

  • legaulois
    legaulois     

    telle va être la côte de ces deux élus de l'UMP parmi les adhérents de cette formation politique de la droite modérée, en fonction du laps de temps mis à convenir d'une réélection que nous espérons très rapide..
    A cette heure, malgré les résultats obtenus par la droite modérée lors des dernière partielles, (rejet inexorable de l'incompétence caractérisée des élus de cette gauche caviar)
    je doute que l'un des deux soit opté aux Présidentielles 2017 pour nous représenter...
    Heureusement au sein de la droite modérée nous avons, un peu plus, de candidats de haut niveau comparativement à cette gauche qui est de ce côté de la barrière uniquement par facilité électorale..

  • pacopaca
    pacopaca     

    Celle du gouvernement de choc aussi, c'est de la physique vases communicants les exilés fiscaux augmentent la cote baisse.

  • LISTE
    LISTE     

    Apres ce chaos de la part de ses deux candidats il faut que les militants votent pour un autre candidat car ses deux la ne mérite pas leurs place a la tête de la présidence de ce parti et honte a eux!!!!!.

  • gochmou
    gochmou     

    Quand on donne un spectacle aussi ridicule on en récolte les fruits!!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Je retire mes propos ci-dessus. L'information concernant la chute de nos gouvernants est cité juste avant. Que RMC veuille bien me pardonner, mais, comme je n'aime pas avoir tout à fait tort, un petit reproche : titre pas assez accrocheur.Ce n'est pas une chute en l'occurence, c'est un plongeon !

  • bérangère
    bérangère     

    Dites moi journalistes de RMC, bien de parler de la chute des cotes de popularité de Fillon et Copé, mais rien sur celle de Hollande et de son factotum Ayrault, sondage récent également,
    il faut lire le site de Le Point pour y prendre connaissance. Cachottiers !

  • calicoba77
    calicoba77     

    on est dans le sensationnel avec les sondages ils me gavent sarko avait commandé pour 70 000 euros de sondage avant la présidentielle je serai en tout cas moins optimiste que marine et le fn l'ump ne disparaitra pas de si tot il y aura toujours assez de moutons français pour les menés en duel face aux socialistes pour 2017 meme si j'espère me tromper

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Avant, il y avait l'UMP et sa droite de l'UMP : l'extrême droite, c'est à dire le FN.
    Aujourd’hui il y a le R-UMP, à sa droite l'UMP Copé, à la droite de l'UMP Copé il y a toujours l'extrême droite FN.
    Le clan UMP Copé donne le profil d'un UMP proche du FN pour attirer leurs voix au premier tour d’une élection. Pour moi, c’est un très mauvais calcul car les Frontistes et des déçus voteront pour l'original FN et non pour sa copie Copéiste. Les Copéistes seront laminés par le FN à cause de leur putschiste aux petits bras et grandes ambitions.

  • guiloune
    guiloune     

    Car le dernier sondage de ce soir confirme l'effondrement TOTAL du parti socialiste au pouvoir, et que de ce fait, vous RMC allez être honnêtes et faire un gros titre avec celà, car l'UMP on s'en fout, ils ne sont pas au pouvoir, donc aucun intérêt. Ce qui nous intéresse, c'est ceux qui nous gouvernent, les incapables élus il y a 7 mois, Alors UN GROS TITRE SVP RMC

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire