En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande perd 4 points et jean-marc ayrault 6 dans le baromètre ifop-paris match
 

PARIS (Reuters) - Le président François Hollande perd de nouveau quatre points par rapport au mois de décembre et son Premier ministre, Jean-Marc...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    qui rêvent encore ????

    15 pts de perdus en 9 mois, au prorata temporis çà lui fera combien à fin 2003 ??? une vingtaine ????

  • Mama mia
    Mama mia     

    Menteurs,menteurs ,je pense qu'ils doivent être à moins de 20% ,instituts de sondages qui bénéficient de 30% d'abattement !

  • guideni
    guideni     

    les français vont le réelire comme mittérand ,tout le monde sait que les français sont des masos !!!!!!il suffit de voir l'histoire ,on jette les bons et on garde les mauvais !!!!!!!!

  • virer
    virer     

    je suis content pour les 51% qui ont voté pour avoir cette bande d'amateurs au gouvernement !!!bravo les français vous des anes!!!!!!!mais 49% eux le savaient ce qu'il allait se passer . ils vont se faire virer mais auront mis le pays au niveau de la grece!!!

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Ils vont être les premiers à avoir une cote négative.

    Du jamais vu!

  • rokko
    rokko     

    Remerciement a tous ceux qui ont élu ce gouvernement et ce semblant de président!

  • philippelea
    philippelea     

    J ai entendu tout les commentateurs financiers nous dirent que notre modele sociale nous a proteger du choc qu'on subient les nations du sud .c'est vrai mais personne ne dit que c'est au prix des notre economie qui elle s'effondre !nous allons maintenant subir a notre tour ce fameux choc,car notre deficite ne peut etre le tonneau des danaiide .nous allons dans le mur et j ai le sentiment que la france n'a plus chauffeur.la france va sur la route telle une voiture folle

  • mag42
    mag42     

    Avec toutes les bêtises qu'ils font...

  • philom
    philom     

    C'est marrant de lire tous ces commentaires, à croire que Hollande est arrivé au pouvoir par l’opération du St Esprit. Mais non, mais non, c'est le peuple français qui l'a élu, et vous en faites partie que je sache. Petit rafraichissement de mémoire:
    Présidentielles 2012: 82% pour le désastre auquel on est en train d'assister et 18% pour un espoir de changement réel, oui j'ai bien dit 82% (UMPS, front de gauche, écolos, NPA, modem). Alors de grâce, cessez de vous plaindre et préparez vous, comme vous le faites depuis 40 ans à voter UMPS, front de gauche, écolos, NPA, modem aux prochaines élections.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais le savent ils que leurs cotes est aussi basse,a écouter hollande tout va bien,pour lui,mais pour les Français que va t il faire?????

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire