En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gardes républicains au palais de l'Elysée le 24 mars 2015
 

Plus d'un mois après le tir accidentel d'un policier à l'Elysée, des membres du groupe de protection de la présidence de la République ont confié au Monde leurs doutes quant à la sécurité réelle de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • constantin
    constantin     

    ses que se troublant a l'Elise ses hollande l'incapable

  • marco3340
    marco3340     

    les policiers ont raison de remettre en cause le manque de sécurité.
    Dans cette période trouble, un président qui dispose de l'arme nucléaire ne peut se comporter comme un francais ordinaire.
    il doit respecter les consignes de sécurité donnés par ces policiers.
    S'il n'est pas d'accord avec ces consignes, il ne peut rester président et mettre en danger la France et les francais PAR DES CAPRICES DE PETIT GARCON

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à marco3340)

    c'est pas Hollande qui dispose de l'arme nucléaire, c'est Laurent Fabius !
    et au passage c'est pas parce que Hollande se fait dézinguer qu'il met le pays en danger, je serais même tenté de dire qu'il le sauverait d'une irrémédiable chute dans laquelle il le glisse par sa politique !

  • Ω
    Ω      

    Pourquoi me censurer lorsque j'écris que Hollande ne risque rien parce qu'il est immortel ... comme tout socialiste ... ce n'est pas un mensonge ... c'est une vérité ... comprends pas ... ;-)

  • MOA01
    MOA01     

    Pourquoi blamer la police et les services de protection quand le Normal va se ballader en scooter pour ses soirées en goguette?

  • ilfaitbeau
    ilfaitbeau     

    a l' image de sa gestion de la France ! déplorable !

  • sichri
    sichri     

    C'est qui A.D. ?

    Il ne réagit ps à certaines incohérences ?
    Quand il recopie "l'Elysée rappelle que "le ministère de l'Intérieur était déjà sur place depuis 30 minutes et a accueilli le président de la République". ", ça fait pas tilt ?
    Le président était sur place environ 45 minutes après les faits et le ministère y était depuis 30 minutes ! Donc le ministère y était 15 minutes après !

    En fait tous les politiques y étaient presque en même temps que la police ! A croire qu'ils "savaient" à l'avance ce qui allait se passer et ce jour là, ils étaient tous libres, prêts à partir au siège de charlie hebdo !

  • Endnw
    Endnw     

    Quand on se sent proche de la fin on fait n'importe quoi ? Non? Un voyant assez populaire avait prédit que Hollande se retirerait pour raison de "sante " en 2015 ... Il n'y a plus qu'à attendre ! En même temps ouest france parlaient dans un de ses articles qu'une trentaine de crs s'étaient fait porte pâles pendant son déplacement du côté de Nantes ! C'est pas ca qu'on appèlerai la rançon du succès ???

  • beaudolo
    beaudolo     

    La sécurité de l'Elysée est à l'image de son chef, celui que les conseillers de l'Elysée surnomment Pépère!

    ilfaitbeau
    ilfaitbeau      (réponse à beaudolo)

    accidentel ????

  • gussaoc
    gussaoc     

    De la non information de la sur communication pour nous rendre sympathique les plus fourbe président après machiavel!!

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Qui voudrait du mal à pépère?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire